- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Appli orange tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli orange tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appli orange tv
Je viens de passer à la fibre avec nouveau décodeur celui ci ne reconnaît pas l 'appli orange tv sur mon téléphone cela fonctionnait bien avec l'ancien décodeur blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
pas bonjour non plus @Jcl1954
le décodeur n'a pas besoin de la moindre appli, c'est plutôt côté téléphone qu'il y a un souci
donc c'est à dire "il ne reconnait pas l'appli" ?
tu t'es bien authentifié avec l'adresse mail et le mot de passe de ton offre fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Bonsoir avec l'ancien décodeur le mot de passe était le mot de passe de ma messagerie celle ci n'a pas changer .
Je vais essayé avec le mot de passe de connexion qu il mon donné pour la fibre merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
Reconnaît pas le mot de passe fibre il reconnaît celui de ma messagerie l appli TV marche très bien sur mon tél mais ne peux transférer vers le décodeur via la télé
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
re @Jcl1954
ça n'a toujours strictement rien à voir avec le décodeur, ce n'est pas lui qui définit ce que tu dois utiliser pour t'authentifier sur l'appli avec ton smartphone
c'est l'adresse mail du compte qu'il faut prendre en compte
et oui, c'est l'adresse mail et le mot de passe de la fibre que tu dois prendre, parce que c'est ta nouvelle offre et c'est elle qui fait foi
si tu n'as pas demandé la portabilité du compte, en passant à la fibre, l'offre ADSL a été supprimée, et ton adresse mail rattachée à cette offre sera supprimée dans 6 mois, c'est la loi
et c'est normal que ça ne fonctionne plus avec cette adresse
j'en profite pour te prévenir que si tu ne veux pas perdre tes mails liés à cette désormais ancienne adresse, tu dois au plus vite tout rapatrier sur ton PC
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et fais en de même avec la nouvelle adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appli orange tv
re @Jcl1954
[...]
Reconnaît pas le mot de passe fibre il reconnaît celui de ma messagerie l appli TV marche très bien sur mon tél mais ne peux transférer vers le décodeur via la télé
[...]
tu n'as rien à transférer du téléphone vers le décodeur, ce sont deux appareils distincts
le décodeur, une fois que tout est activé dans ton offre fibre, tu le branches sur ta box, sur ta TV, tu le démarres et c'est réglé
pourquoi voudrais tu transférer quoi que ce soit du téléphone vers le décodeur ?