Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Appli orange tv

Jcl1954
contributeur occasionnel
874  

Appli orange tv

Je viens de passer à la fibre avec nouveau décodeur celui ci ne reconnaît pas l 'appli orange tv sur mon téléphone cela fonctionnait bien avec l'ancien décodeur blanc

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Appli orange tv

pas bonjour non plus @Jcl1954 

le décodeur n'a pas besoin de la moindre appli, c'est plutôt côté téléphone qu'il y a un souci

donc c'est à dire "il ne reconnait pas l'appli" ?

tu t'es bien authentifié avec l'adresse mail et le mot de passe de ton offre fibre ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jcl1954
contributeur occasionnel
857  

Bonsoir avec l'ancien décodeur le mot de passe était le mot de passe de ma messagerie celle ci n'a pas changer .

Je vais essayé avec le mot de passe de connexion qu il mon donné pour la fibre merci pour votre réponse 

Jcl1954
contributeur occasionnel
846  

Reconnaît pas le mot de passe fibre il reconnaît celui de ma messagerie l appli TV marche très bien sur mon tél mais ne peux transférer vers le décodeur via la télé

Bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
845  

re @Jcl1954 

ça n'a toujours strictement rien à voir avec le décodeur, ce n'est pas lui qui définit ce que tu dois utiliser pour t'authentifier sur l'appli avec ton smartphone

c'est l'adresse mail du compte qu'il faut prendre en compte

et oui, c'est l'adresse mail et le mot de passe de la fibre que tu dois prendre, parce que c'est ta nouvelle offre et c'est elle qui fait foi

si tu n'as pas demandé la portabilité du compte, en passant à la fibre, l'offre ADSL a été supprimée, et ton adresse mail rattachée à cette offre sera supprimée dans 6 mois, c'est la loi

et c'est normal que ça ne fonctionne plus avec cette adresse

j'en profite pour te prévenir que si tu ne veux pas perdre tes mails liés à cette désormais ancienne adresse, tu dois au plus vite tout rapatrier sur ton PC

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et fais en de même avec la nouvelle adresse mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

re @Jcl1954 

[...]

Reconnaît pas le mot de passe fibre il reconnaît celui de ma messagerie l appli TV marche très bien sur mon tél mais ne peux transférer vers le décodeur via la télé

[...]

tu n'as rien à transférer du téléphone vers le décodeur, ce sont deux appareils distincts

le décodeur, une fois que tout est activé dans ton offre fibre, tu le branches sur ta box, sur ta TV, tu le démarres et c'est réglé

pourquoi voudrais tu transférer quoi que ce soit du téléphone vers le décodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776723 membres inscrits 🧡

901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne