Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

SONIA401
contributeur
572  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Oui merci cela fonctionne, c’est génial. Merci pour avoir apporté une solution, vous êtes très professionnelle. En vous remerciant 

cordialement 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : Vod

Bonjour @SONIA401,


Il s’agissait d’un réglage technique mis en place pour la sécurité de vos données 🔐. 


Le service technique a résolu la situation, mais ne m’a pas transmis davantage de détails à ce sujet. Je suis navré de ne pas pouvoir vous en dire plus.😕


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Bonjour @MaisonPrairie,

Suite à votre message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : Lecteur vod impossible

Merci pour votre retour @MaisonPrairie 

Un VPN ou un antivirus sont-ils installés sur vos ordinateurs ? Si oui, pourriez-vous tester après les avoirs désactivés ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Re : Lecteur vod impossible

Je n'ai pas de vpn. Et je ne peux pas enlever mon antivirus... ce n'est pas une solution. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : Lecteur vod impossible

@MaisonPrairie,


Pourriez-vous le désactiver temporairement, tester et me faire un retour ? Cette action permettra d'approfondir notre diagnostic.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: Re : Lecteur vod impossible

Bonjour, 

J'ai donc désactivé mon antivirus et firewall et cela ne change rien : la fenêtre du lecteur s'ouvre, devient noire puis disparaît. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Re : Lecteur vod impossible

Merci pour ce retour @MaisonPrairie.

Pourriez-vous à nouveau désinstaller puis installer le lecteur VOD en conservant la désactivation temporaire de votre antivirus et firewall ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Re : Lecteur vod impossible

je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé après avoir redémarré l'ordinateur et avec antivirus désactivé également : cela ne s'ouvre pas. 
Ce lecteur vod est un service d'orange auquel on pense avoir droit avec l'abonnement. Il faudrait trouver une solution.

Par ailleurs, pourriez-vous activer les 200Go pour deux mois sur le mobile que j'ai indiqué en boutique et pour lequel j'ai reçu confirmation par email ? à savoir le 06 ****** ? Car Orange n'arrive pas à me raccorder à la fibre également...

merci beaucoup !

 

[Edit @MaisonPrairie : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Re: Re : Lecteur vod impossible

J'ai fait cela et cela ne change rien. J'ai aussi redémarré l'ordinateur. Je vous remercie de trouver une solution car le lecteur VOD fait partie des services qu'on paye. On est censé pouvoir voir des films hors connexion. Cela fait des mois que je demande une solution. 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne