- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconna...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe
Oui merci cela fonctionne, c’est génial. Merci pour avoir apporté une solution, vous êtes très professionnelle. En vous remerciant
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vod
Bonjour @SONIA401,
Il s’agissait d’un réglage technique mis en place pour la sécurité de vos données 🔐.
Le service technique a résolu la situation, mais ne m’a pas transmis davantage de détails à ce sujet. Je suis navré de ne pas pouvoir vous en dire plus.😕
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe
Bonjour @MaisonPrairie,
Suite à votre message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecteur vod impossible
Merci pour votre retour @MaisonPrairie
Un VPN ou un antivirus sont-ils installés sur vos ordinateurs ? Si oui, pourriez-vous tester après les avoirs désactivés ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Je n'ai pas de vpn. Et je ne peux pas enlever mon antivirus... ce n'est pas une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Pourriez-vous le désactiver temporairement, tester et me faire un retour ? Cette action permettra d'approfondir notre diagnostic.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour,
J'ai donc désactivé mon antivirus et firewall et cela ne change rien : la fenêtre du lecteur s'ouvre, devient noire puis disparaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Merci pour ce retour @MaisonPrairie.
Pourriez-vous à nouveau désinstaller puis installer le lecteur VOD en conservant la désactivation temporaire de votre antivirus et firewall ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé après avoir redémarré l'ordinateur et avec antivirus désactivé également : cela ne s'ouvre pas.
Ce lecteur vod est un service d'orange auquel on pense avoir droit avec l'abonnement. Il faudrait trouver une solution.
Par ailleurs, pourriez-vous activer les 200Go pour deux mois sur le mobile que j'ai indiqué en boutique et pour lequel j'ai reçu confirmation par email ? à savoir le 06 ****** ? Car Orange n'arrive pas à me raccorder à la fibre également...
merci beaucoup !
[Edit @MaisonPrairie : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
J'ai fait cela et cela ne change rien. J'ai aussi redémarré l'ordinateur. Je vous remercie de trouver une solution car le lecteur VOD fait partie des services qu'on paye. On est censé pouvoir voir des films hors connexion. Cela fait des mois que je demande une solution.
Merci.