- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconna...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour, merci pour votre retour.
Je viens de tester le lecteur VOD via mon ordinateur et je ne reproduis pas le dysfonctionnement.
Afin d'investiguer nous aurions besoin d'informations complémentaires (en privé) s'il vous plaît.👇🏻
- L'adresse mail utilisé pour vous connecter.
- Une capture d'écran du message d'erreur ou de l'écran noir.
- La version de Windows utilisée.
- La version du logiciel "Mon lecteur VOD".
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour @MaisonPrairie
Je vous remercie pour les précisions en message privé.
J'ai alerté le service dédié de vos difficultés.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour,
Je vous remercie. Y a-t-il d'autres cas ?
Le logiciel lecteur vod que je télécharge est celui qui figure actuellement en téléchargement en ligne : 4.4.0.0
et je suis sous WINDOWS 11 avec un ordinateur récent qui fonctionne parfaitement bien.
Cela fait des mois que j'échange avec Orange pour résoudre ce problème car l'intérêt du lecteur est bien de voir des films hors connexion.
Un grand merci pour les solutions que vous pourrez apporter.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour @MaisonPrairie
Afin d'affiner leurs investigations, nos experts ont besoin des éléments suivant svp :
- 1 horodatage d'un test en erreur (date et heure)
- du chemin précis que vous effectuez pour arriver au dysfonctionnement en question.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour @MaisonPrairie 🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞pour que vous ayez trouvé votre solution.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Euh non.
J'ai déjà donné le chemin précis et informations demandées à de nombreuses reprises. De toutes façons, j'ai beau retelecharger le lecteur, il ne s'ouvre toujours pas.
C'est simple comme problème. Cela fait des mois que vous me redemandez ls mêmes choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour @MaisonPrairie,
Nous pouvons comprendre votre ressenti.
Soyez, néanmoins, certaine que nous ne cherchons qu'à vous accompagner de la meilleure des manières et à résoudre vos difficultés.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier que le logiciel "Mon lecteur VOD" n'est pas bloqué par la sécurité Windows 11.
(Démarrer > Paramètres > Confidentialité)
Ou un pare-feu
(Démarrer > Pare-feu Windows > " autoriser un programme")
Et me confirmer que la situation est exactement identique (écrans noirs) sur le PC de votre époux ?
En parallèle et si les manipulations précédentes ne permettent pas le bon fonctionnement de votre logiciel, communiquez-nous, l'édition, la version et build des deux PC Windows.
Ces éléments nous sont indispensables pour nous permettre de relancer nos experts et leur permettre d'investiguer davantage.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour,
Mon PC : SAMSUNG galaxy book2 pro 360
J'ai vérifié la sécurité Windows et il s'avère que le lecteur vod est bien accepté : les cases sont cochées comme exceptions au pare-feu, etc. Pourtant le problème demeure.
Sur l'ordinateur de mon mari (ASUS VIVOBOOK 17, Windows11), le problème est différent, il est au stade de mes anciens problèmes : le lecteur s'ouvre (ancienne version 2.2, que j'aipour l'instantlaisséecar elle s'ouvre), mais les identifiants ne sont pas reconnus, alors que dans son navigateur il est bien connecté au site Orange avec mon identifiant et que cela marche. Comment est-ce possible ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Bonjour @MaisonPrairie,
Top !
Un grand merci pour votre retour et votre collaboration.
Pour me permettre de relancer nos experts autour de votre situation, il ne me manque plus que l'édition, la version et build des deux PC Windows.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lecteur vod impossible
Voici :
Mon PC :
SAMSUNG galaxy book2 pro 360
EDITION Windows 11 Famille
VERSION 24H2
BUILD 26100.4351
J'ai vérifié la sécurité Windows et il s'avère que le lecteur vod est bien accepté : les cases sont cochées comme exceptions au pare-feu, etc. Pourtant le problème demeure : le lecteur n'arrive pas à s'ouvrir.
Sur l'ordinateur de mon mari,
ASUS VIVOBOOK 17, Windows11
EDITION Windows 11 Famille
VERSION 23H2
BUILD 22631.5472
le problème est différent, il est au stade de mes anciens problèmes que j'avais avant : le lecteur s'ouvre (ancienne version 2.2, que j'ai pour l'instant laissée car elle s'ouvre), mais les identifiants ne sont pas reconnus, alors que dans son navigateur il est bien connecté au site Orange avec mon identifiant et que cela marche. Comment est-ce possible ?