- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Arte replay l'agent infiltré en français
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArte replay l'agent infiltré en français
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Crottedecaniche, et bonsoir à tous les autres 🫡
BONNE NOUVELLE 🎉. Suite à la confirmation de nos équipes TV en fin d'après-midi, et à un petit test de ma part il y a quelques instants.... ça fonctionne à nouveau ! Bon, je vous avoue, je n'ai pas testé tous les épisodes en intégralité ! Je fais confiance à nos équipes, et à vous pour cela 📺🍿
Profitez bien de la série [qui à l'air bien sympa au demeurant] et on reste pleinement disponibles 🫱🏼🫲🏼
Bonne soirée 🌖
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arte replay l'agent infiltré en français
Bonjour,
Merci de votre aide. Effectivement ARTE a travaillé et la vf est revenue sur les épisodes de l'Agent Infiltré.
Juste pour info ; je ne comprends pas "Accéder à la solution". Rien ne s'affiche et de plus je crois qu'il n'y a aucune manœuvre à faire étant donné que le dysfonctionnement ne venait pas d'Orange.
Merci encore et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arte replay l'agent infiltré en français
Bonjour @Crottedecaniche
Accéder à la solution ne concerne que le forum et vous permet d'y avoir accès sans faire défiler tous les messages.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »