Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

jason182
contributeur occasionnel
3 127  

Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

Depuis quelque jours, je n'arrive pas à regarder les films loués ou achetés sur ma téblette Nexus 9 sous Android 6.0.1
 
Dans l'application d'Orange "VOD" quand je clique sur la vidéo et je selectionne "Lecture sur tablette" j'ai le message suivant :
 
"Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service. Cette vidéo est visionnable depuis votre TV et vos autres terminaux enregistrés. Vous ne pouvez pas le regarder sur ce terminal. Pour réinicialiser la liste de vos termibaux enregistrés, référez vous aus FAQ dans la rebrique information" (J'ai dejà essayé de réinisialiser mes terminaux en vains). 
 
Merci de me préciser la procedure à suivre pour que je puisse regarder les films loués ou achetés sur ma tablette.

 

Par avance, merci.

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 085  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

@jason182

 

Contacter le service client au 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 086  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

@jason182

 

Contacter le service client au 3900.

jason182
contributeur occasionnel
3 062  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour, merci j'ai appelé le service client et j'ai pris un rdv téléphonique avec un expert pour résoudre mon problème.

Cordialement

jason182
contributeur occasionnel
2 973  

Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

 

J'ai eu un expert Orange au téléphone mais je suis deçu parce que il n'a pas pu résoudre mon problème;
Je reviens vers la communauté si vous avez une solution un mon problème, ne pas pouvoir regarder mes VOD sur tablette.

 

J'ai le message suivant :

 

"Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service. Cette vidéo est visionnable depuis votre TV et vos autres terminaux enregistrés. Vous ne pouvez pas le regarder sur ce terminal. Pour réinicialiser la liste de vos termibaux enregistrés, référez vous aus FAQ dans la rebrique information"

 

Cordialement,

Jason

YzNm
contributeur occasionnel
296  

Re: Re : Attention: Vous avez atteint le nombre maximal de terminaux sur ce service.

Bonjour,

Le problème apparaît quand vous commencez à regarder une vidéo sur le Web ou sur votre appli Orange TV et que vous la relancez sur votre Smart TV (ou même sur votre Livebox et que vous obtenez une erreur V10A) sans bien la fermer auparavant.

 

Si ce message apparaît :

- Si vous aviez commencé de regarder ce film sur le Web, retournez sur le Web sur le navigateur que vous utilisiez, et avec l'appareil que vous utilisiez, relancez la vidéo, et fermez là en appuyant sur "< Retour" en haut à gauche.

Capture d’écran 2025-04-15 112227.png

- Si vous aviez commencé de regarder le film sur l'appli Orange TV Mobile, de la même façon, retournez sur l'appli avec l'appareil que vous utilisiez, relancez le film,  et appuyez sur la flèche en haut à gauche

Capture d’écran 2025-04-15 113920.png

Ça aura pour effet de clore la session précédente et vous pourrez regarder votre film sur votre TV connectée.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas ou si vous n'aviez pas lancé la vidéo auparavant, vérifiez qu'elle n'ait pas été téléchargée sur un mobile ou sur "Mon Lecteur Vidéo"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795705 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne