Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

Max-la-menace
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

Bonjour,   Ayant une 2ème Télé à l'étage. Je voudrais avoir accès au "Replay" que j'ai dans le salon en bas.

                 Faut-il louer un 2ème boitier Orange, mais comment le connecter à la Box ?

                 Remerciements de m'éclairer. Bonne journée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

Bonjour @Max-la-menace 

 

option

https://boutique.orange.fr/options/multi-ecran-tv

ou

https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

salut @Max-la-menace 

 

outre les solution corporate exclusivement proposées par certains, tu as une option bien plus intéressante

 

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max-la-menace
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

Bonjour,   Remerciements pour votre message. Je vais essayer la clé TV qui est moins cher. Bonne journée.

Max-la-menace
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

Bonjour,   Remerciements pour votre message.

Je vais essayer la clé TV qui est moins cher.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

salut @Max-la-menace 

 

la chromecast est encore moins chère, pas d'option payante à prendre, plus de possibilités, tu peux en prendre autant que tu veux et elle t'appartient

 

la clé TV est limité à 1 seule et à la TV orange, et elle appartient à orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

Bonjour @Max-la-menace 

 

l'avantage de la clé tv est que tu as une télécommande tu n'es pas tributaire d'un smartphone il suffit que dans ton foyer une personne ne possédant qu'un mobile ne pourra rien faire

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

@melet39 

 

@Max-la-menace 

 

sauf qu'elle se limite à la TV orange, que tu ne peux en avoir qu'une seule et que c'est une option payante

 

la chromecast en permet plus en terme d'applis, n'est pas limitée à la TV orange, n'est pas limitée en nombre et ne nécessite pas d'option payante

 

je sais que tu ne proposes que des solutions corporate, moi je propose toutes les solutions disponibles pour les clients comme moi

 

je pense avant tout à l'intérêt des clients comme moi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

re @fredolerouge 

@Max-la-menace 

 

il n'y a pas que la tv orange

Avec la clé TV, vous avez accès à plus de 250 chaînes en direct (incluses ou payantes), dont beIN Sports et OCS, et plus de 100 chaînes en replay ! Et bien sûr, l’accès aux services Netflix, Canal+, la VOD, Deezer ou encore Youtube et Prime Vidéo

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Avoir accès au "Replay" sur une 2ème Télé ?

@melet39 

 

@Max-la-menace 

 

bla bla bla, c'est de toute manière bien en deçà des capacités d'une chromecast

 

chromecast qui rappelons le ne nécessite pas d'option éventuellement payante orange, qui n'est pas limité en nombre contrairement à la clé TV, et qui t'appartient, contrairement à la clé TV

 

d'ailleurs à propos Netflix, la clé TV orange ne permet pas de "contourner" la restriction de partage, une chromecast, si, et gratuitement

 

d'ailleurs, par principe, par honnêteté, tu devrais systématiquement proposer la chromecast comme alternative, même si elle n'est pas corporate, parce que elle va dans l'intérêt des clients comme toi et moi

 

mais tu ne la proposes jamais, tu restes coproprate, de quoi se poser des questions sur ton intégrité

 

moi je propose toutes les options disponibles, orange (2ème décodeur, smart TV samsung, clé TV) ou pas orange (chromecast), parce que elles vont dans l'intérêt du client comme moi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755728 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne