- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Bientôt la VOD sans abonnement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientôt la VOD sans abonnement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bientôt la VOD sans abonnement ?
Bonjour, n'ayant pas trouvé le moyen de contacter Orange, je m'adresse à la communauté pour le cas où elle pourrait faire remonter cette demande. Souhaitant louer un film en VOD, le site Allociné m'a indiqué que ce film était en location sur Orange ou Canal+. J'ai cliqué sur Orange. Constatant qu'il fallait avoir un compte Orange, j'ai créé ce compte (je ne suis pas client Orange). Malheureusement j'ai ensuite constaté qu'il fallait avoir un contrat Orange TV pour utiliser la VOD. C'est dommage et surprenant... Du coup je vais me rabattre sur Canal+ qui permet la location sans contrat d'abonnement. J'espère que vous pourrez faire remonter ce constat à Orange, qui malheureusement de cette façon n'encourage pas trop les offres légales par rapport au piratage. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt la VOD sans abonnement ?
bonjour @oran9417
dépose ton idée dans cette rubrique
https://communaute.orange.fr/t5/Vos-id%C3%A9es/idb-p/ideation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet39, merci pour ta réponse. Mais quand je clique sur le bouton "Déposer une idée", j'obtiens le message "Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération. Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer." Sans doute pour les mêmes raisons : je n'ai pas de contrat Orange ^^ Si tu as le courage de poster l'idée à ma place... Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @oran9417
malheureusement c'est le cas
cdt