Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Bug walking dead

Cavalier
contributeur
2 716  

Bug walking dead

Pourquoi le replay de l'épisode 8 de la saison 5 de walking dead (le dernier sorti au états unis hier soir) ne fonctionne pas ?!
Pour le prix que coûte l'abonnement, il est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'unique raison de mon abonnement ...
11 RÉPONSES 11
gwrivat
contributeur
2 699  

Re : Bug walking dead

ne marche toujours pas a 22h04!!!!!!!!!!la crise

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

AlexisOU
contributeur
2 693  

Le pire c'est que l'épisode fonctionne sur mon iPad avec l'appli OCS GO!!
theduke74
contributeur
2 654  

Toujours aucune nouvelles de l’episode 8 ça commence à me gaver sérieusement, n'y a t il pas une hot line ou une permanence pour régler ce genre de problèmes,?
Colyseo
contributeur
2 647  

Non mais sérieux .... La seule chose de bien sur OCS, c'est Walking Dead, et l'épisode est buggé depuis 20h

zoulou
contributeur
2 637  

Ras le bol de payer pour un service qui ne marche pas. Presque tous les lundi je dois réinitialiser plusieurs fois la livebox pour regarder The Walking Dead. Et ce soir, lundi 1 décembre à 23h10 ça ne marche toujours pas.

Quelle est l'explication de Orange?

ck13
contributeur
2 614  

J ai vraiment les boules la,la seul série que je veut regardé et sa marche pas,vous etes des incompétents chez Orange serieux,deja qu'il faut réinitialisé la box 10 fois par semaine,Canal qui me demande de m'abonné en plein match alors que je le suis deja et maintenant sa?je pense que je vais aller voir la concurrence 

ck13
contributeur
2 611  

j suis abonné à OCS et il m'oblige à téléchargé l'épisode illégalement,**bleep** merci Orange

vily17
contributeur
2 578  

bonjour nous aussi depuis hier soir gros beug ne peu pas regarder le 8 ieme episode

@Cavalier a écrit :
Pourquoi le replay de l'épisode 8 de la saison 5 de walking dead (le dernier sorti au états unis hier soir) ne fonctionne pas ?!
Pour le prix que coûte l'abonnement, il est dommage de ne pas pouvoir profiter de l'unique raison de mon abonnement ...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 540  

Bonjour,

Je viens de tester, j'ai bien accès à l'épisode 8 de la saison 5.

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours des difficultés pour y accéder ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768005 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne