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Signalé à orange st, 4 rdv avec impossibilité de réponse car le 3900 raccroche après une sonnerie.
Je soupçonne de traiter les dossiers de cette façon et vite débarrassé du problème.
LAMENTABLE ET BIEN SÛR LE PROBLÈME TOUJOURS EXISTANT SANS RÉPONSE DU SERVICE TECHNIQUE.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite au retour de nos experts TV, je vous confirme que l'erreur i07 est un bug connu.
Une mise à jour devrait supprimer ce dysfonctionnement.
En complément, je vous invite a consultés le message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
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Re: Catalogue indisponible
Pas de bonjour non plus @Alu86
Et............. ?
P.S : Les majuscules sont réservées aux insultes ou aux hurlements.
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Re: Catalogue indisponible
Bonjour jyjo29,
Rien contre la communauté mais contre orange oui, incapable d'apporter une réponse sur un code erreur. !!!!!!
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Re: Catalogue indisponible
Bonjour @Alu86,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re : Erreur l07 sur replay onglet AZ ou ZA
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je réalise quelques vérifications et je reviens vers vous dans quelques minutes.
Merci.
J.C
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Re : Erreur l07 sur replay onglet AZ ou ZA
Sur cette erreur I07 (décodeur), le souci peut venir de votre Livebox.
Je vous invite à réaliser cette manipulation : Livebox 6 : remettre à zéro
Une fois cette manipulation réalisée et que votre Livebox est reconnectée, je vous invite à redémarrer votre décodeur.
J'attends de vos nouvelles.
J.C
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Re: Re : Erreur l07 sur replay onglet AZ ou ZA
Ceci a déjà été fait avec le dernier technicien, rien changé et donc c'est pour cela qu'elle devait me rappeler ce matin...
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Re: Re : Erreur l07 sur replay onglet AZ ou ZA
Ce message d'erreur i07 apparaît directement quand vous allumez votre décodeur ou sur vos services (Live, VOD) ?
J.C
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Re: Re : Erreur l07 sur replay onglet AZ ou ZA
Il apparaît quand je choisis replay et ensuite thématique film par exemple et si je choisis onglet AZ ou ZA, par défaut il est positionné dur notre sélection.
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Suite au retour de nos experts TV, je vous confirme que l'erreur i07 est un bug connu.
Une mise à jour devrait supprimer ce dysfonctionnement.
En complément, je vous invite a consultés le message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
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