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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour,
Merci du retour, je commençais à me poser des questions.
Une catastrophe sans nom...
Bonne journée a vous ![]()
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @Keskeusse,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @Keskeusse,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de retour.
Si vous souhaitez notre aide, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour
Je suis abonné à Max et Max sport à partir de mon compte orange, j'ai le même problème que les personnes ont mentionné précédemment.
Sablier, avance rapide, c'est très inconfortable.
J'ai une livebox 6 et la fibre.
Déjà que j'ai dû m'abonner obligatoirement à Max pour avoir Eurosport, cela m'a beaucoup contrarié cet obligation.
Cordialement,
Patrice
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Re : Streaming Max Freeze et sablier
Bonjour @PatChab
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse et vous remercie pour les informations communiquées.
Je viens de transmettre les informations à notre service dédié.
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Streaming Max Freeze et sablier
Bonjour @PatChab,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Rencontrez-vous toujours des difficultés sur votre décodeur ?
Si cela est le cas, je vous propose dans un premier temps de le réinitialiser, pour ce faire je vais procéder à une action à distance sur votre décodeur.
Êtes-vous d'accord ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Streaming Max Freeze et sablier
Bonjour @PatChab,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nadia.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour,
Je rencontre également ce problème.
Je dispose d'un décodeur TV UHD, livebox fibre.
Tous les autres services fonctionnent bien, mais Max semble déconner.
Le problème semble plus venir de l'application en elle-même, et non des utilisateurs...
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Bonjour @Stool
Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser votre décodeur.
Pouvez-vous me faire un retour ensuite ?
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chaîne Streaming MAX
Bonjour @Stool, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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