- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ciné + en replay ? Où ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCiné + en replay ? Où ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Quelle incompétence de la part d'un des fleurons de nos entreprises. Après on accuse les gouvernements. Bon si l'affaire ne se règle pas rapidement, je résilierai tout simplement mon option cinéma et évidemment OCS, dont le prix est injustifié, où on trouve de moins de moins de films, et toujours les mêmes, et de plus en plus de séries ou téléfilms, dont nous pollue déjà gratuitement la télévision. Et j'irai analyser ce que proposent les autres providers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les chaînes Ciné + en replay annoncées pour le 5 février, seront normalement disponibles en semaine 9 (23 au 27 février).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous sommes le 23/02 et je n'ai toujours pas accès au replay etc... pour un nouvel abonnement pris il y a 15 jours je suis plutot contrariée de n'avoir qu'une partie du service et ceci sans aucune explication et excuses d'Orange ce qui est quand meme un peu abusif !! ...aurons nous droit à une remise pour prestation non servie dans sa totalité je rate actuellement la plus grande partie de mes programmes de cinema de 20 h ne pouvant faire une reprise en début de film fonction normalement intégrée (je connais très bien ce fonctionnement ayant été chez numéricable durant 4 ans avec cette option cinéma ) .... donc j'attends un geste d'orange et un mois offert pour pallier à ces problèmes ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comme annoncé par le webmaster orange, j'attends le 27 février le service replay Cine+
s'il n'y a rien au delà de cette date, je remonte le problème au service réclamation pour geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cine+ est effectivement dispo dans la liste des TV à la demande mais l'offre est pauvre. Il n'y a pas tous les films
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite au post de céline2014, j"ai vérifié. effectivement est apparu Ciné+ à la demande mais seulement 2 series en ligne et aucun film, le catalogue n'est pas pauvre, il est vide !
j'ose espérer que ce catalogue est en cours de remplissage et j'attends la fin de la semaine avant de réagir car là on est loin de la promesse faite en début de mois par mail comme quoi on pourra voir les films passant sur les chaines ciné+ à la demande, justifiant l'augmentation de 1€ du bouquet ciné séries
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis aussi très déçue par ce bouquet que j'ai pris en début de mois.
Avec patience, j'ai attendu l'arrivée de l'option "A la demande" qui me semble vraiment dénuée d'intérêt sur les chaines Ciné+. Les propositions sont très très pauvres.
Par ailleurs, j'espérais avoir la possibilité de reprendre un film diffusé au début, et là encore grosse déception, on ne peut pas...Est-ce normal ? ou est-ce que cela va être mis en place prochainement ?
Cordialement,
Fanfan2507
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce n'est pas encore OCS GO mais il y a du mieux par rapport à hier, plus de films et de series, je crois qu'il faut encore etre patient ...
Bonne journée à tous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Pour moi toujours pas de replay pour les chaines Cine+.
Quel est le modèle de votre décodeur et quelle est votre interface (news tv ?).
Moi j'ai le SDH85 avec l'ancienne interface.
Merci.
Bonne soirée.