- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ciné + en replay ? Où ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCiné + en replay ? Où ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Et oui mais pour moi le probleme c'est justement que je n'ai pas cine+ dans la liste des chaines à la demande !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
à écureuil63
Il est possible que la mise en place se fasse progressivement sur toute la France et que votre secteur ne soit pas encore relié à ce nouveau service.
Sinon, je vous conseille d'envoyer un mail au support dédié des chaînes Orange, qui m'a deux fois débloqué une situation que personne aux divers niveaux du 3900 n'avait pu solutionner : support.chainestv@orange.com
En tête de votre mail, indiquez :
Client : prénom et nom du titulaire de l'abonnement TV
Adresse : rue, commune, code postal
N° tél. fixe :
N° tél. mobile :
Compte internet : (voir sur votre facture)
Adresse de messagerie Internet et TV ADSL :
TV : préciser support (ADSL ou satellite), bouquets et options souscrits
Livebox et décodeur : type exact de chacun
Précisez ensuite exactement votre problème et ce qui a été tenté en liaison avec le 3900 pour essayer de le régler.
Ils sont très rapides et efficaces.
Cordialement,
Mahelf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Fonctionne pour moi depuis aujourd'hui (après redémarrage box décodeur)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes references suite à votre demande
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Si votre parabole est orientée vers le satellite Astra, les chaines ciné + à la demande ne devraient être disponibles que dans la soirée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes references suite à votre demande
Je suis bien sous astra mais malgré relance de la box et du decodeur toujours pas de cine+ à la demande ce dimanche soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes references suite à votre demande
nous sommes mardi matin, tv sat sous astra, et toujours pas de videos dans la chaine ciné+, code V16.
J'ai pourtant éteint et rallumé tous mes équipements
que se passe t-il svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Bonjour,
Ce dysfonctionnement est en cours d'investigations. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Bonjour à tous et à orange.
Mêmes éléments concernant ciné + à la demande.
accés possible mais trés pauvres en films, 2 films d'aprés ma dernière visite. Pas de replay proposés contrairement à ce qui est inscrit à la fin de chaque film visionné sur une une des chaines ciné (famiz pour la citer)
Où sont les 400 films promis sur internet?
ou sont les replay?
Est la région qui veut cela?
si oui je crois alors qu'il faille prendre en compte le paiement de l'abonnement puisque les services inhérents ne sont pas ou peu opérationnels.
En revanche les techniciens qui m'ont répondus à partir de la plate forme marocaine sont au top et super patients, comme nous en ce moment.
J'attends une réponse et de la franchise de la part d'orange.
la vérité éclaire mais ne tue pas. (ça c'est de moi)
Merci d'avance.