- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Ciné + en replay ? Où ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCiné + en replay ? Où ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Bonsoir
Je n'ai pas le nouveau boitier noir mais le 86 ou le 87 et avec la fibre...et cela marche plutot bien!
Il vous faudra peut etre echanger le decodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le SHD90 en satellite
j'ai bien la chaine Ciné+ à la demande depuis le début de la semaine mais contenu vide : code V16 m'informant qu'il ny' a aucune vidéo
tous les autres services replay marchent, y compris OCS Go
j'ai pourtant rebooter mon décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que des vieux films. Pourtant Ciné+ a une belle offre et indique bien à la fin de ses films, disponibles à la demande. Orange a-t-il négocié une offre au rabais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce message d'erreur V16 est à titre informatif, validez en appuyant sur la touche OK de la télécommande.
Si le contenu est toujours vide, faites réinitialisation de votre décodeur TV et ensuite redémarrez votre installation en commençant par la Livebox.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'avez pas accès aux chaines replay de Ciné+
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cine+
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je viens d'effectuer une action à distance. Pouvez-vous redémarrer votre installation en commençant par la Livebox ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est fait, et c'est la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait une autre manipulation à distance, merci de redémarrer votre installation d'ici quelques minutes.
Claudne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok ca m'a fait réinitialiser le décodeur entièrement avec recherche de chaines ... et le résultat est le même.
pouvez vous vérifier si le problème ne concerne pas les clients Sat ? je lis sur le forum que ca marche pour certains (en fibre) et pas pour d'autres (décodeur 85 que j'avais il n'y a pas longtemps en sat, maintenant j'ai le 90 universel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis en TV par ADSL à 30 km à l'ouest de Nantes, décodeur UH86 et nouvelle interface.
Depuis hier soir mercredi 25, j'ai accès à Ciné+ à la demande sur Premier, Emotion, Frisson, Famiz, Club et Classic, qui m'amènent toutes à une page d'accueil commune (accessible aussi via Menu > TV à la demande > Ciné+ à la demande).
Classement thématique : Action, Fantastique, Crime, Comédie, Emotion, Cinéphile, Charme (>16 ans), Tous publics.
Une fois entré dans une rubrique, utiliser les touches BAS et HAUT de la télécommande pour faire défiler tous les films. On peut aussi, dans la fiche d'un film, utiliser les touches > et < pour consulter les films voisins dans la même rubrique.
Enorme avantage de Ciné+ à la demande sur Orange en ADSL par rapport à mon abonnement classique Canalsat sur parabole, je n'ai pas à attendre que le film choisi soit téléchargé. Comme pour OCS, le visionnage est immédiat.
Le 1014 m'a confirmé ne pas avoir de dates pour l'instant pour TCM et Paramount à la demande. Ils font remonter les demandes à ce sujet, donc je vous conseille d'appeler le 1014 (gratuit - choix "se renseigner sur une offre") plutôt que le 3900 (payant) car plus nous serons nombreux à faire remonter la demande, plus nombreuses seront les chances d'avoir satisfaction à ce sujet.