- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Client Orange Location film vod sur ordinateu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient Orange Location film vod sur ordinateur impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
Depuis 2 ans je loue des films depuis mon pc n'ayant pas la télé orange, ça marche très bien.
J'ai maintenant un message "Vidéo non visionnable sur votre ordinateur", je ne peux plus louer on me dit d'utiliser le lecteur vod, mais pour l'utiliser il faut pouvoir louer le film avant.
Merci de votre aide d'autant plus que j'ai un ticket vidéo activé que je ne peux pas utiliser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
bonjour,
je suis à présent dans le même cas !
comment votre situation a-t-elle était réglée ?
d'avance merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
je n'ai pas de solution pour l'instant d'où mon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
merci pour la rapidité, toutefois cela signifie que depuis janvier 2016, rien n'a été réglé ???
je suis surpris et déçu qu'il n'y ait pas de solution...
d'avance merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
j'ai également le meme probleme, pouvez vous nous tenir informé svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
Bonjour
je suis également dans le meme cas
jusqu'a present que les films vraiment recents n'etaient pas visionnable sur PC
hors aujourd'hui ,surprise,plus rien n'est visionnable sur PC?????
que se passe t'il donc????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
Idem pour moi : "Video non visionnable sur votre ordinateur"
- service utilisé jusqu'en mars dernier
- Signalisation déposée le 9 mai à l'adresse suivante:
formulaires.services.orange.fr/28
En espèrant que cette restriction d'utilisation n'est pas une invitation à "évoluer"
;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
bonjour,
un ami vient de constater la même brutale interdiction ! l'assistance Orange est totalement inefficace qui pour compenser offre un code cadeau pour un futur téléchargement...inutilisable car pour eux "Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller."
de votre côté, si vous obtenez des infos...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
Bonjour @dedede ,
Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré? Quel type de VOD? Quel windows avez-vous et par quel navigateur passez-vous?
Avez-vous téléchargé le lecteur VOD d'Orange: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr... ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible
bonjour,
je loue des films depuis mon pc (par IE et Firefox sur W7) n'ayant pas la télé orange (donc via un boitier wifi), ça marchait très bien jusqu'à vendredi dernier : depuis, pour chaque tentative d'achat/location, j'ai le message "Vidéo non visionnable sur votre ordinateur";
sur les forums d'Orange, je constate que je ne suis pas le seul ! la seule réponse (comique involontaire ?) du support Orange est de m'offrir un code cadeau que je ne peux évidemment pas utiliser !!!
quelle solution rapide à mon pb ? merci
PS: n'est-il pas possible de joindre directement une assistance qui prenne aussitôt en compte mon souci ?
cordialement