Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

jmlot
contributeur
2 403  

Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Depuis 2 ans je loue des films depuis mon pc n'ayant pas la télé orange, ça marche très bien.

J'ai maintenant un message "Vidéo non visionnable sur votre ordinateur", je ne peux plus louer on me dit d'utiliser le lecteur vod, mais pour l'utiliser il faut pouvoir louer le film avant.

Merci de votre aide d'autant plus que j'ai un ticket vidéo activé que je ne peux pas utiliser.

21 RÉPONSES 21
LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 371  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

bonjour,

 

je suis à présent dans le même cas !

 

comment votre situation a-t-elle était réglée ?

 

d'avance merci pour votre réponse

jmlot
contributeur
2 362  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

je n'ai pas de solution pour l'instant d'où mon message

LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 358  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

merci pour la rapidité, toutefois cela signifie que depuis janvier 2016, rien n'a été réglé ???

je suis surpris et déçu qu'il n'y ait pas de solution...

 

d'avance merci de me répondre

jim51000
contributeur occasionnel
2 333  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

 

j'ai également le meme probleme, pouvez vous nous tenir informé svp

 

dedede
contributeur
2 306  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Bonjour

je suis également dans le meme cas

jusqu'a present que les films vraiment recents n'etaient pas visionnable sur PC

hors aujourd'hui ,surprise,plus rien n'est visionnable sur PC?????

que se passe t'il donc????

Sur_Les_Marches
contributeur
2 221  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Idem pour moi : "Video non visionnable sur votre ordinateur"

 

- service utilisé jusqu'en mars dernier

- Signalisation déposée le 9 mai à l'adresse suivante:


formulaires.services.orange.fr/28

En espèrant que cette restriction d'utilisation n'est pas une invitation à "évoluer"
;-)



 

 

 

LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 192  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

bonjour,

 

un ami vient de constater la même brutale interdiction ! l'assistance Orange est totalement inefficace qui pour compenser offre un code cadeau pour un futur téléchargement...inutilisable car pour eux "Nous vous confirmons le rétablissement et le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services Orange comme validé avec votre conseiller."

 

de votre côté, si vous obtenez des infos...

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 162  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Bonjour @dedede ,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré? Quel type de VOD? Quel windows avez-vous et par quel navigateur passez-vous?

Avez-vous téléchargé le lecteur VOD d'Orange: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...  ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 159  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

bonjour,

je loue des films depuis mon pc (par IE et Firefox sur W7) n'ayant pas la télé orange (donc via un boitier wifi), ça marchait très bien jusqu'à vendredi dernier : depuis, pour chaque tentative d'achat/location, j'ai le message "Vidéo non visionnable sur votre ordinateur";

sur les forums d'Orange, je constate que je ne suis pas le seul ! la seule réponse (comique involontaire ?) du support Orange est de m'offrir un code cadeau que je ne peux évidemment pas utiliser !!!

quelle solution rapide à mon pb ? merci

PS: n'est-il pas possible de joindre directement une assistance qui prenne aussitôt en compte mon souci ?

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767961 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne