Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 318  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

bonjour,

 

comme nous sommes dans la même galère mais que vous avez la chance qu'Orange vous sollicite, merci de nous (car nous sommes de plus en plus nombreux) faire part de la solution apportée;

cordialement

dedede
contributeur
1 299  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

bonjour

deja jusqu'a fin avril ça marchait.

j'utilise meme pc meme navigateur et oui j'ai bien le lecteur video

c'est avant que ça coince c'est au moment de louer ça me met video non visionnable sur pc

j'ai une offre decouverte qui n'est pas une offre télé certes mais je n'ai pas changé d'offre

d'apres un de vos collégue il faut se faire valider le web tv mais a priori ça ne suffit pas il faudrait prendre aussi un decodeur tv.moi je veux bien mais ça marchait bien sans cela avant alors quel est le probleme?

nous somme bien d'accord c'est au moment de louer pas encore sur le lecteur vidéo.

dedede
contributeur
1 296  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

re

précision pour le type de VOD toutes

avant seules les tres recentes n'etaient pas visionnable maintenant toutes

ctahan10
contributeur
1 291  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Bonjour, 

Nous avons exactement le même problème chez nous; plus aucune VOD n'est visionnable. Nous utilisons des MAC et avons un contrat fibre ZEN sans décodeur télé.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 273  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Bonjour @dedede ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Sur_Les_Marches
contributeur
1 265  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Bonjour:

- Un simple test en utilisant un profil client ayant seulement le service internet aurait suffit à valider nos signalisations.

 

- Les mauvaises réponses, des "botte-en-touches"  ,jamais sanctionnées,  auraient-été évitées,

 

- Nous ne saurons rien du défaut de classement de nos comptes "lecture en multi-écrans " durant le we du 7 mai.

 

- Alors espérons que le PB et ses symptômes remonterons vers les plateaux d'appels du "3900 choix" d'ici ou d'ailleurs;

 

Mais ça semble fonctionner comme l'indique la seule icône "Visionnage inclus sur PC"

 

alors tout va bien.

 

cordialement

jmlot
contributeur
1 251  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Je viens de constater que la mention "non visionable sur votre ordinateur" a disparu, par contre quand je fais louer le film la possibilité du streaming a disparu, pourquoi ?

 

C'est celle que j'utilisais vu la rapidité de mon accès ADSL.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 234  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

Bonjour @ tous.


je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Merci par avance de vos retour.


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sur_Les_Marches
contributeur
1 209  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support!):

 

Trop dangereux à mon avis.

 

Au risque de perdre le bénéfice d'un ticket film gratuit, je ne communique pas ces données à un compte de la communauté orange.

 

Comptes qu'il est par ailleurs impossible de supprimer!

 

 

LADIDETTE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re : Client Orange Location film vod sur ordinateur impossible

bonjour,

 

1/ c'est déjà fait !

2/ j'espère que cela ne me sera pas préjudiciable car la demande émane d'un webconseiller et non d'un compte de la communauté orange...

3/ merci pour votre message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767700 membres inscrits 🧡

3383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne