Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 520  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour à tous,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ? Si c'est le cas, depuis quand ?

Pouvez-vous me donner un maximum de détails sur le défaut ( série, épisode, message d'erreur exact, etc).


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


KaeRZed
contributeur occasionnel
3 512  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

le code d'erreur est toujours le même, c'est même celui qui est dans la titre de cette discussion : Erreur 17.

"Contenu momentanément indisponible".

Mais étrangement, les épisodes incriminés (série "24" / saison 4 / épisodes 20 & 21) sont à nouveau disponibles.

Donc, avant tout, merci à vous, Bruno_

 

D'un côté, tant mieux: je vais pouvoir continuer à regarder la série...

D'un autre côté, j'ai de plus en plus l'impression de me faire prendre pour un abruti de seconde zone.

 

Ca ne fonctionne pas... On râle... Les jours passent et, quand un conseiller vient la fleur au fusil pour demander des infos, ça refonctionne miraculeusement sans, jamais au grand jamais, la moindre intervention technique...

Normal puisque tout fonctionne bien. Sûrement encore un problème côté client...

 

Y'en a un peu marre qu'on essaie de nous faire prendre des pots de chambre pour des lampadaires....

 

 

Michelc689
contributeur
3 502  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour, le message est évidemment: "Contenu momentanément indisponible. Code erreur 17". Il concerne les épisodes 2 à 13 de la saison 1 de Madmen. Et ce, depuis 15 jours environ. Merci.
CatieMinnie
contributeur occasionnel
3 472  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Je me ralie à Michelc689 pour signifier que Mad Men saison 1 est en code erreur 17 à partir de l'épisode 2 .

Ma patience atteint ses limites.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 468  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour à tous,


Merci pour toutes ces précisions. Pour que je puisse faire remonter cet incident, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Cathyanfr
contributeur
3 431  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonsoir,

 

Je rencontre le même problème sur la série Mad Men (à savoir que je me suis abonnée à Canalplay spécialement pour cette série). Visionnage de l'épisode 1 puis code erreur 17 sur tous les autres épisodes de la saison 1. Quelle est la solution ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 412  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour à tous,


Pour que je nous puissions investiguer nous avons besoin de plusieurs coordonnées de clients. Merci par avance de me les communiquer et merci pour votre contribution.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


KaeRZed
contributeur occasionnel
3 408  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

je viens de tester pour le simple plaisir et je confirme :

Série Mad Men, saison 1, épisode 2 : "Erreur 17"...

 

KaeRZed

 

PS: c'est sympa d'investiguer mais, au bout de plusieurs mois d'investigations, peut-être serait-il temps de passer à l'étape "solution"...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 380  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour à tous,


Pour que je puisse faire remonter vos difficultés j'ai besoin de plusieurs coordonnées clients. Merci de me les faire parvenir en message privé


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 362  

Re : Problème canalplay infinity

Bonjour à tous,

@Cathyanfr,@CatieMinnie, Vos difficultés ont été remontées à nos experts. Je vous invite à patienter. 


@Tous, Si vous rencontrez à nouveau une anomalie, merci de me communiqué la série et épisode exact ainsi que vos coordonnées en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne