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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

canal a la demande

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

canal a la demande

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis obligée d'eteindre le decodeur puis de le rallumer si je veux voir une emission en replay, sinon la lecture ne demarre pas. J'ai reinitialise le decodeur, ça marche une fois c'est tout, il me faut recommencer a chaque fois que je vais sur "a la demande". Est ce que ça pourrait venir du decodeur ? Merci de vos reponses.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: canal a la demande

bonjour @annieisis

 

cela peut venir du décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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