Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

Steessy
contributeur occasionnel
13 816  

Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour

que est ce que ce code erreur 17, il y a t'il une manipulation a faire ?

La plupart des films sur canal play affiche ce code d'erreur, cela devient lassant ..

Merci pour votre reponse :smileyhappy:

128 RÉPONSES 128
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 790  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour steessy,
L'erreur 17 signifie que la VOD sélectionnée n'est plus disponible sur les serveurs VOD.
Je peux vérifier de mon côté.
Avez-vous des titres en particulier?

 

signature.jpg


Steessy
contributeur occasionnel
13 785  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Pas de titre en particulier mais la plupart des nouveauté ajoutés recemment je ne peut pas les visionner

QWAZERTY
contributeur
13 731  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour si je comprend bien votre réponse au sujet du code d'erreur 17 sur canalplay  infinity vous écrivez que certain film ne sont plus disponible à la demande VOD mais leur présentation et toujours faite dans la liste des propositions de location disponible et cela parfois pendant plusieurs mois. il sagit donc de publicité mensongére  pour certain film et d'une offre bidon dont le nombre de film réellement disponible s'en trouve fortement diminué ???

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 493  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour Steessy,

Suite à vos signalements, nos services ont trouvé quelques contenus générant l'erreur 17 avec Canal Plus Infinity.

Un travail va être mené avec Canal.

Je suis preneur d'information et en particulier les titres sur lesquels vous avez constaté cette erreur (hormis la série Homeland qui est déjà signalée).

Merci de votre aide.

 

signature.jpg


mrclovis
contributeur
13 458  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

spartan et 300 ne marche pas... ils affichent tout deux le code derreur 17. Apres y'en a pleins d'autre. Ceux la sont juste les deux que je voulais regarder ce soir et qui n'ont pas marché. Et chaque soir c'est la meme chose.... 

andrea2591
contributeur occasionnel
13 404  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Moi aussi j'ai le code erreur sur l'épisode 13 de la série Homeland et sur le film "Doomsday" qui est classé dans les nouveautés de la semaine.

MrMatt
contributeur
13 368  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

C'est vraiment penible tout les films que l'on veut regarder indiquent ce code erreur même sur les nouveautés! Au final j'ai regarder deux films plus que moyen qui eux marchaient au moins! De plus l'interface repond que tres moyennement aux sollicitations de la télécommande.

Option vraiment très moyenne je ne conseille vraiment pas! J'essaie encore quelques films et je me désabonne si cela continu

Chrisssss
contributeur occasionnel
13 362  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

La série striée back est en code erreur depuis 2 mois aussi......vraiment dommage ......
Chrisssss
contributeur occasionnel
13 361  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

STRIKE BACK ;-) en erreur 17....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne