Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V05

lolo2948
contributeur occasionnel
3 084  

Re : Code erreur V05

bonsoir maiden,

 

j'ai eu un conseiller au tel

je lui ai expliqué mon problème

et il m'a dit qu'il allait regarder

et me rappeler vendredi à 11 h, ce qu'il a fait

 

il m'a dit alors qu'il y avait des problèmes sur le réseau orange

et de vérifier si je voyais de nouveau apparaître le code V05

or pour toutes les émissions que j'ai essayé en replay que j'ai regardé,

c'est nickel!

il doit rappeler mercredi

 

en tout cas merci

je commençais à desespérer! lol

bonne soirée

lolo

Maiden
contributeur occasionnel
3 067  

Re : Code erreur V05

y'avait pas de raison de désespérer

saby76120
contributeur occasionnel
2 912  

Re: Code erreur V05

Bjr impossible de regarder un replay ça dort du menu et probleme v05 s'affiche maigres que jai redemarrer debrancher la box
lapinnette27
contributeur
2 848  

Re: Code erreur V05

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus charger de video replay. Le code V05 est apparu lorsque je suis allée dans mes vidéos, la vidéo mais beaucoup de temps et ensuite apparait le code.

Cela 6 fois que je débranche et rebranche l'ensemble, livebox décodeur et liveplug. cela ne fonctionne plus

 

J'ai essayé de déclarer par le 3900 ma panne mais les tests sont ok et donc il m'ont donné par sms une adresse qui me donne les même renseignements.

 

Je ne sais plus quoi faire et en plus on ne peut plus parler à quelqu'un... tout se perd...

Une client orange et une salarié Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 660823 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne