- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Code erreur V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
je penses qu'au service client ils vont en entendre parler !!! aujourd'hui je retente ma chance remet le film où il s'était arrêté et 15 min après pouf... terminé... je suis pas prêt de reprendre des films chez orange si c'est pour les voir sur 3 jours !!!! en espèrant que quelqu'un de chez Orange lira nos commentaires et sera à même de nus apporter une explication ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Moi aussi, je n'ai pas pu visualiser le film louer malgré les consignes donnés.
Quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonsoir @lolo01430 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonjour j'ai aheter un film mais celas fait deux jours que je ne peu le regarder alors que tous le reste fonctionne!!!!
je ne trouve pas ca normal vu le prix quon paye les films!!! si quelqun peu m'aider a resoudre se problème j'ai vérifier les branchement tous et ok j'ai éteint live box et decodeur puis rallumer tous et ok et sa fonctionne toujours pas !!j'ai meme fais un teste depuis l'ordinateur de la tv d'orange sa ma dit aucune anomalie detécter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonjour, j'ai loué le film Mustang et une demi heure avant la fin du film celui s'est arrêté avec le code V13A.
J'ai suivi la procédure mais rien ne fonctionne; j'espère que rien ne sera facturé tant que je n'aurais pas vu la fin car sionon cela s'appelle du vol etbmérite une poursuite.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonjour @aureliehebert, @tacha60,
Avez-vous pu regarder la vidéo que vous avez loué ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonsoir, j'ai loué 2 vidéos et impossible de les visionner malgré les multiples tentatives de redémarrage de la livebox, du décodeur, débranchements, rebranchements... aucun incident à signaler suite aux test effectués en ligne via l'assistance. que faut-il faire de + ? les locations vont être facturées et je ne vais pas pouvoir suivre les épisodes de la série que je regarde. je suis très très déçue de ce service et je demande réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13A
Bonsoir @louloute61,
Pouvez-vous me dire quelles sont les deux vidéos que vous avez loué ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.