Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13C et support client affligeant

thvillers
contributeur
786  

Code erreur V13C et support client affligeant

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je fais face a ce redouté code erreur V13C... peu importe, je viens surtout ici faire part de l'affligeant traitement des clients par les conseillers orange.

 

Meme si raler ne sert a rien, ca fait du bien, plus de 4heures au telephone (avec coupure toute les heures) avec differents conseiller,s support de niveau 1 , 2 j'en suis maintenant au niveau 3... pour quel resultat? Aucun.

 

J'ai suivi les directives allant du debranchement de la live box et du decodeur, a la reinitialisation du materiel, les fameuses 15 minutes sur la chaine 888.... pour rien. Et aucun suivi, rien, obligé de reexpliquer a chaque fois le probleme depuis le départ et a chaque coupure de se retaper le parcours, conseiller commercial "Bonjour que puis je pour vous? quel est votre nom? votre adresse?" puis le fameux technicien de niveau 1 qui , le pauvre n'a d'autre moyen d'action de vous faire redemarer la box en croisant les doigt pour que ca resolve tous les problemes, avant passer au niveau 2 "Bonjour que puis je pour vous? quel est votre nom? votre adresse?"... un sketch.

 

Alors bien sur la premiere reaction des ces experts competents dans leur domaines respectifs est d'accuser un tiers : "Tout fonctionne parfaitement chez nous.... merci de vous rapprocher de Canal+ pour qu'il fasse le necessaire..."

 

Pas de chance, mon compte canal+ fonctionne parfaitement en passant par Free...

 

Je n'en veux bien evidemment pas aux malheureux conseillerx telephoniquex sous payés en off shore et se faisant noter (c'est scandaleux) par des clients mecontents... de la chair a canon en premiere ligne.

 

Non je trouve tout simplement le service orange scandaleux, on est juste un porte monnaie... Si on choisi orange et leur prix bien au dessus de la concurence c'est justement pour qu'en cas de probleme le suivi soit de qualité, il n'en est rien... donc pourquoi payer? autant aller chez free bien moins cher puisque le seul argument valable pour le choix d'orange est en fait un sketch.

 

Mon probleme n'est toujours pas réglé et... le service commerciale m'a dabord proposer ... attention 2 euros de remise sur ma facturation pour ce mois avant qu'un superieur hierarchique trouve que cette somme exorbitante n'etait pas justifiée... donc statu quo, le client paye, le service n'est pas la. Bravo orange.

 

Je remercie et souhaite bon courage a toute ces premieres lignes que j'ai eu ce matin au cours de mes 4 heures de conversation privilégiées avec notre cher operateur. Donc Florence, Aziz, Camille, Pierre, Abdel, Fatia... merci a vous.

 

Un client qui n'a dautre choix que de payer.

 

Cordialement. 

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Code erreur V13C et support client affligeant

Salut @thvillers

 

Reprend tout de même encore une fois contact par eChat

avec un conseiller via cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Pour un éventuel geste, il vaut mieux voir avec le service

réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756202 membres inscrits 🧡

5212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne