Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Commande film "la planète des singes "...l'affrontement.....

Twinsscroll
contributeur
1 599  

Commande film "la planète des singes "...l'affrontement.....

Bonjour ,
Film commandé sur VOD ,les premières minutes sont normales et en suite plus de son ,un bruit aigu se fait entendre ,et c'est plutôt enervant et voir navrant ,juste çe bruit et plus de parole du tout ......je ne sais pas quoi faire pour me faire rembourser?.......quels serait les moyens de communiquer çe problème .
Par avance merci.

Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 562  

Re : Commande film "la planète des singes "...l'affrontement.....

@Twinsscroll


Bonjour, 


Un incident est en cours concernant ce film. Pourriez-vous me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 563  

Re : Commande film "la planète des singes "...l'affrontement.....

@Twinsscroll


Bonjour, 


Un incident est en cours concernant ce film. Pourriez-vous me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 518  

Re : La planete des singes " l'affrontement" probleme de son .

@Twinsscroll


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J'ai transféré votre dossier vers la cellule d'expertise. 


Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 400  

Re : La planete des singes " l'affrontement" probleme de son .

@Twinsscroll


Bonjour, 


Je reviens vers vous. Le défaut n'a pas été reproduit sur nos équipements. L'incident en cours concernait un code erreur V14A.


Aviez-vous ce code erreur ou uniquement le problème de son ? 

Avez-vous constaté ce bruit aigu et absence de paroles uniquement pour ce film ? 


Pourriez-vous faire une réinitialisation du décodeur TV  et redémarrer toute votre installation en commençant par la Livebox ? 


Merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne