Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

chrisfac
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Max

Pas mieux

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : Max

Bonjour @chrisfac,

La cellule d'expertise, nous communique, qu'elle va vous repositionner sur la bonne version sans publicité, et pousser l’information à Max.

Nous suivons votre dossier et nous reviendrons vers vous dès leur retour sur cette validation.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Max

@chrisfac 😊


Le nécessaire a été fait.

Je vous invite à tester vos services et à nous tenir informés.

De notre côté, nous revenons vers vous lundi pour faire le point.

Très bonne après-midi.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisfac
contributeur occasionnel
401  

Re: Re : Max

Parfait merci plus de pub et modification abonnement pris en compte par max.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Max

Bonjour @chrisfac,


Merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.

Passez une belle après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rhapsodie
contributeur
310  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Exactement les mêmes difficultés pour obtenir une réponse claire et EFFICACE SURTOUT sur  le sujet et personne n'a la possibilité d'aider pour obtenir un nouveau lien pour configurer l'ID de Max Standard. 

J'abandonne !

Cessez de m'envoyer 🙏 des réponses n'ayant aucun rapport avec ce sujet, MERCI !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour @rhapsodie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Réparation d'oubli bien involontaire

@rhapsodie,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez souscrit cette option via votre offre.
Afin de vous identifier, je vous invite à consulter notre aide en ligne :

Max : activer votre option - Aide et Contact Orange 

J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re : Réparation d'oubli bien involontaire

Bonjour @rhapsodie


Je reviens vers vous afin de faire le point. 😊


Avez-vous réussi à vous connecter à votre compte Max ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chrisfac
contributeur occasionnel
186  

Re: Re : Réparation d'oubli bien involontaire

Oui après manipulation cela fonctionne 

Compliqué 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne