Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

"Cellule d'expertise"? Wahou, ça en jette... Pardon mais je suis de très mauvaise humeur. Je viens encore de passer deux heures en ligne sur le chat avec deux conseillers différents pour n'obtenir aucune solution. Dernier message reçu: "Vous avez jusqu'au 18 Juin pour recevoir le mail avec le lien d'activation, vous l'aurez sans doute ce soir". Mais bien sûr...

Je mens pas, j'ai passé au moins 10 heures à échanger avec des conseillers depuis la semaine dernière, que ce soit sur le chat ou par téléphone, ou par mp, tout ça pour un foutu mail qui ne m'est jamais envoyé. Et à cette heure, toujours aucun mail reçu ni aucune solution trouvée. C'est kafkaïen...

 

AuréMkg
contributeur occasionnel
1 275  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Bonjour  @Sylvain1975 ,

 

Vous pouvez retrouver dans votre Espace Client Orange un lien pour activer Max.

Allez dans la catégorie offre et option de votre contrat https://espace-client.orange.fr/offre-options

Ensuite descendez sur la partie vos options et vous devriez retrouver votre option "Ciné Série Max Standard" vous cliquez dessus et vous devriez avoir un écran qui ressemble à celui ci-dessous.

 

image-2024-6-18_16-56-35.png

 

Sur cette page, cliquez sur "Vous n'avez pas activé votre option Max".  Vous serez alors redirigé sur le site web de Max pour créer un compte avec identifiant et mot de passe. Vous pouvez choisir le mail de le mot de passe de votre  choix (ils peuvent être différent de votre mail et mot de passe Orange, c'est même conseillé, mais notez les bien).

Une fois votre compte max créé vous pourrez utiliser votre compte max sur les appareils de votre choix (décodeur Orange canal 70, mobile ou tablette sur l'application Max...).

 

Bon courage, j'espère que cela vous aidera à activer le service.

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Ah, merci, enfin une réponse concrète! mais l'espoir a duré peu de temps... En allant dans mes options, je ne retrouve pas l'option "Ciné Max Standard". J'ai bien "offre tv" et "abonnements multimedia" mais en cliquant sur l'un ou l'autre, mon bouquet ciné ne s'affiche nulle part.

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Je suis abonné à ce bouquet depuis deux ou trois ans, je ne sais plus, et il est parfaitement introuvable sur mon compte client. Par contre, si je vais sur les offres des différents bouquets, il est là, mais on me demande si je veux m'abonner. Y'a donc un problème...

AuréMkg
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

@Sylvain1975 Oui en effet,

soit vous n'étiez plus abonné soit il y a eu un problème lors de l'enrichissement de votre bouquet Ciné Séries.

Désolé de vous demander ça sur un forum mais si vous pouvez me communiqué votre n° de compte internet et uniquement ce dernier (visible sur votre facture) je pourrai me renseigner

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 190  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

Il n'y a pas eu de coupure d'abonnement. Je ne préfère pas donner d'informations personnelles à un contributeur, désolé.

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 163  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

En fait, la case "vos options souscrites" est totalement absente de mon compte. Qui contacter pour s'occuper de ce problème? J'ai passé ma journée entière à parler à je ne sais combien de conseillers, j'en ai ras le bol...

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

@Sylvain1975 

Nous n'avons pas encore eu de retour de notre cellule d'expertise.

Encore un peu de patience ! 🙏

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AuréMkg
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

@Sylvain1975 Oui je comprends très bien c'est normal.

je vais laisser un conseiller vous répondre, car sans cette information je ne vais pas pouvoir plus vous aider.

Si vous avez perdu toutes vos options seul le 3900 pourra vous aider afin de remettre vos dossier en ordre.

En vous souhaitant une résolution rapide de vos soucis

Sylvain1975
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 116  

Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?

En tous cas, merci à vous car vous êtes la seule personne à m'avoir donné une réponse intelligente. Maintenant, je saurai activer Max quand on aura rétabli sur mon compte les "options souscrites". J'ai passé des heures avec des conseillers différents au 3900 ces derniers jours. Plus jamais de la vie je ne rappellerai ces incapables qui parlent comme des robots et écoutent absolument rien de ce qu'on leur explique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777046 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne