- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
Pas mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
Bonjour @chrisfac,
La cellule d'expertise, nous communique, qu'elle va vous repositionner sur la bonne version sans publicité, et pousser l’information à Max.
Nous suivons votre dossier et nous reviendrons vers vous dès leur retour sur cette validation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
Le nécessaire a été fait.
Je vous invite à tester vos services et à nous tenir informés.
De notre côté, nous revenons vers vous lundi pour faire le point.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
Parfait merci plus de pub et modification abonnement pris en compte par max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Max
Bonjour @chrisfac,
Merci à vous pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Passez une belle après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?
Exactement les mêmes difficultés pour obtenir une réponse claire et EFFICACE SURTOUT sur le sujet et personne n'a la possibilité d'aider pour obtenir un nouveau lien pour configurer l'ID de Max Standard.
J'abandonne !
Cessez de m'envoyer 🙏 des réponses n'ayant aucun rapport avec ce sujet, MERCI !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?
Bonjour @rhapsodie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'oubli bien involontaire
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez souscrit cette option via votre offre.
Afin de vous identifier, je vous invite à consulter notre aide en ligne :
Max : activer votre option - Aide et Contact Orange
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réparation d'oubli bien involontaire
Bonjour @rhapsodie,
Je reviens vers vous afin de faire le point. 😊
Avez-vous réussi à vous connecter à votre compte Max ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réparation d'oubli bien involontaire
Oui après manipulation cela fonctionne
Compliqué
Merci
- « Précédent
- Suivant »