Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Connexion OCS impossible

HipsterR2
contributeur occasionnel
1 331  

Connexion OCS impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à OCS sur l'appli smartphone android, ni sur navigateur PC (edge et chrome), ni sur l'appli Windows Store. J'ai vérifié avec des conseillés après 4h de support chat (qui n'ont rien amenées), Mes services sont bien activés auprès d'orange et OCS. Cela marche très bien sur la TV via la box TV orange.

 

Lorsque j'essaye de me connecter sur Phone ou PC, je rentre mes identifiant puis cela me ramène à la page de connexion.

Je choisis bien mon distributeur, j'utilise mon mail @orange.fr, j'ai également essayé avec mon numéro de tel mais cela reboucle sur la page de connexion. Sur l'appli smartphone, j'ai même un message d'erreur que je n'ai pas sur PC : "Votre abonnement n'est pas actif. Si vous venez de souscrire, l'activation des droits d'accès peut prendre jusqu'à 24h." Cela va faire 1an que j'ai souscris et cela a déjà marché au début.

 

Si quelqu'un à une vraie solution qui n'est pas une procédure détaillée sur le site d'OCS ou d'Orange que j'ai déjà testée je vous en serais très reconnaissant.

 

Bien cordialement.

8 RÉPONSES 8
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 284  

Re : Connexion OCS impossible

Bonjour @HipsterR2 

Avez-vous essayé de contacter le support de l'application OCS à l'adresse mail support@ocs.fr ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HipsterR2
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Bonjour,

 

Oui et de leur côté mon compte est bien actif. (et vu que cela marche correctement sur la box tv, cela doit effectivement bien être le cas).

Je pense plus à une passerelle d'identification entre OCS et Orange hors tv qui doit avoir été mal paramétrée pour mon compte (restriction à la tv ?, je ne sais pas si cela existe...).

 

Merci

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 201  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Bonjour @HipsterR2 

L'option OCS est-elle positionnée sur votre offre mobile ou fixe (Livebox) ?

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HipsterR2
contributeur occasionnel
1 185  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Les 2. Pack Open Internet + mobile... Et j'ai fais le test avec mes 2 identifiants.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Bonjour @HipsterR2,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre option OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HipsterR2
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Bonjour @Jeremy 

 

Informations demandées envoyées.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Bonjour @HipsterR2 

les informations demandées ont été réceptionnées et une analyse a été lancée.
Je reviens vers vous dès que j'aurai un retour de notre expertise technique.

En vous remerciant de votre patience.

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HipsterR2
contributeur occasionnel
1 074  

Re: Re : Connexion OCS impossible

Bonjour,

 

J'ai réussi enfin à me connecter grâce au helpers (G-rom).

Il s'avère que j'ai 2 comptes "@orange.fr", je ne sais pas d'où viens le deuxième ni pourquoi j'ai 2 comptes différents alors que le seul que j'avais en ma connaissance pointe bien vers mon espace client (autant que le deuxième d'ailleurs), mais en utilisant ce deuxième identifiant (dont je n'avais pas connaissance) cela fonctionne. Je peux me connecter à OCS sur mobile et PC.

Je me sens un peu bête que la solution soit si évidente après coup, mais je vous remercie de m'avoir trouvé la solution et pour votre patience.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755506 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne