Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupure d'images intempestives et répétitives

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
875  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

Bonjour @Dom7469 


Je prends connaissance de vos échanges à l'instant, votre ressenti est tout à fait légitime. Je vous apporte mon aide.

La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face car le réseau, vous l'imaginez, est très sollicité.


Très important :

L'infrastructure du logement, nombre de pièces, matériels connectés, mur porteur, emplacement des appareils utilisés, câble, rallonge ...Ce sont quelques exemples qui affectent la qualité du débit.

Dans votre cas, le répéteur WIFI semble être une solution. Cet accessoire est commercialisé sur notre boutique en ligne pour 89€ TTC.

Il reste à savoir si notre service réclamation, au vue de l'historique de ce qui s'est passé, peut vous proposer un geste commercial en dédommagement et à quelle hauteur.

Je vous propose, si vous le souhaitez, de leur transmettre votre dossier pour étude.



Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.

Prenez soin de vous et n'oubliez pas vos proches. Très bon week-end.



PascalA

signature.jpg


Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

A PascalA 

 

Bonsoir, 

Je souhaite que vous transmettiez mon dossier à votre Service Réclamation afin d'obtenir un dédommagement à la hauteur de la durée de la gêne occasionnée. 

Cordialement 

M. Dominique ********

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

melet39
Orange Star
Orange Star
837  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

bonjour @Dom7469 

 

en attente du retour du webconseiller,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

A l'attention de Melet39,

 

Bonjour,

Dans la mesure où le webconseiller PascalA m'a proposé de porter ma réclamation auprès du Service idoine, je ne vais pas interférer en le faisant aussi de mon côté et je vais lui faire confiance.

Cordialement

Dominique

melet39
Orange Star
Orange Star
808  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

re @Dom7469 

 

tu as peut aitre raison,on va attendre un retour du webconseiller @PascalA 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

A PascalA,

 

Bonsoir, avez vous transmis mon dossier à votre Service Réclamation et avez vous des nouvelles ?

Dans l'attente

Cordialement 

Dominique

melet39
Orange Star
Orange Star
717  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

bonjour @Dom7469 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  pour qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

@Melet39 et @PascalA

 

Bonsoir,

 

Je reviens à nouveau vers vous afin de savoir la suite que vous donnez à ma réclamation ?

Dans l'attente

Cordialement

Dominique

Dom7469
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Coupure d'images intempestives et répétitives

  A l'attention de :

@PascalA 

@PatriciaZ 

@Nicolas_M 

 @melet39 

 

Bonjour,

 

Suite à ma réclamation du 09/05/2020, je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes 2 dernières relances.

Pouvez vous avoir l'amabilité de me répondre et de me tenir informé sur la suite que vous pouvez apporter à ma réclamation ?

Dans cette attente

Cordialement

Dominique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795785 membres inscrits 🧡

3798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne