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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
Bonjour @Dom7469
Je prends connaissance de vos échanges à l'instant, votre ressenti est tout à fait légitime. Je vous apporte mon aide.
La situation étant inédite, nous nous adaptons au mieux pour faire face car le réseau, vous l'imaginez, est très sollicité.
Très important :
L'infrastructure du logement, nombre de pièces, matériels connectés, mur porteur, emplacement des appareils utilisés, câble, rallonge ...Ce sont quelques exemples qui affectent la qualité du débit.
Dans votre cas, le répéteur WIFI semble être une solution. Cet accessoire est commercialisé sur notre boutique en ligne pour 89€ TTC.
Il reste à savoir si notre service réclamation, au vue de l'historique de ce qui s'est passé, peut vous proposer un geste commercial en dédommagement et à quelle hauteur.
Je vous propose, si vous le souhaitez, de leur transmettre votre dossier pour étude.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve.
Prenez soin de vous et n'oubliez pas vos proches. Très bon week-end.
PascalA
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
A PascalA
Bonsoir,
Je souhaite que vous transmettiez mon dossier à votre Service Réclamation afin d'obtenir un dédommagement à la hauteur de la durée de la gêne occasionnée.
Cordialement
M. Dominique ********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
bonjour @Dom7469
en attente du retour du webconseiller,fais une réclamation
bon dimanche
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
A l'attention de Melet39,
Bonjour,
Dans la mesure où le webconseiller PascalA m'a proposé de porter ma réclamation auprès du Service idoine, je ne vais pas interférer en le faisant aussi de mon côté et je vais lui faire confiance.
Cordialement
Dominique
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
A PascalA,
Bonsoir, avez vous transmis mon dossier à votre Service Réclamation et avez vous des nouvelles ?
Dans l'attente
Cordialement
Dominique
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
@Melet39 et @PascalA
Bonsoir,
Je reviens à nouveau vers vous afin de savoir la suite que vous donnez à ma réclamation ?
Dans l'attente
Cordialement
Dominique
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Re: Coupure d'images intempestives et répétitives
A l'attention de :
Bonjour,
Suite à ma réclamation du 09/05/2020, je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes 2 dernières relances.
Pouvez vous avoir l'amabilité de me répondre et de me tenir informé sur la suite que vous pouvez apporter à ma réclamation ?
Dans cette attente
Cordialement
Dominique
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