Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupures son et image VOD en UHD.

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Re : Disfonctionnement vod

bonjour @steph0726 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message,entre temps je vais aller valider tes images pour qu'elles soient visibles pour lui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonsoir @steph0726,


Je vous remercie pour les photos. Je pense qu'il faut faire un test sans les liveplug. Cette configuration ne permet pas d'obtenir un débit optimal sur votre décodeur.

Pourriez-vous juste pour tester, déplacer votre téléviseur et le faire fonctionner sans les liveplugs ? Nous envisagerons ensuite une installation telle que vous la souhaitez.

J'attends votre retour et je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonjour @steph0726,


Je me permets de revenir vers vous suite aux coupures sur votre service tv. Avez-vous pu tester le fonctionnement de vos appareils sans les plugs ?


Je reste à votre écoute.

Bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
536  

Re: Re : Disfonctionnement vod

bonjour @steph0726 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonjour 

 

Non je n ai aucune solution pour tester sans les plugs. La wifi ne passe pas dans le salon. Donc le repetiteur wifi ne me sert à rien. Je n ai pas renoué de film non plus car avec les beaux jours et le deconfinement il y a mieux à faire. Hier soir j ai le replay qui a buggé au bout de 40 mns environ. 

 

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
508  

Re: Re : Disfonctionnement vod

re @steph0726 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonjour @steph0726,


Je vous remercie de ce retour.

Suite aux tests que j'ai effectués afin d'investiguer pour votre dysfonctionnement, je constate que vos Liveplugs ne communiquent pas correctement.

Sont-ils branché sur une multiprise ou en direct ?

Je vous invite à les débrancher électriquement pendant 5 minutes et ensuite à les remettre en services.

Pouvez-vous ensuite effectuer une nouvelle association de ceux-ci ?
   -   Extender Ethernet : dépanner votre installation - Assistance Orange


Je vous remercie pour ces manipulations et reste en attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Re : Disfonctionnement vod

bonjour @steph0726 

 

tiens nous au courant après la suggestion du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re: Re : Disfonctionnement vod

Bonjour 

 

Ils sont branchés en direct. Je fais la manip et vous tiens informé. Y a t il des plugs plus qualitatif ou dernière génération ?

 

Merci. 

 

Cordialement 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
447  

Re: Re : Disfonctionnement vod

re @steph0726 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772186 membres inscrits 🧡

4901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne