Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Déception

Marilou-13
contributeur
524  

Déception

Bonjour, 

Un petit mot pour exprimer ma déception !
C'est toute contente que je passe de l'ADSL orage à la fibre orange, sauf que... j'ai perdu TOUS mes films et séries achetés sur la TV à la demande !
C'est fou quand même ! on les paye, certains assez chers ! autant qu'un DVD matériel, et pouf, plus rien. Alors non seulement on paye du dématérialisé en sachant que le jour où on quittera notre opérateur on l'aura profond, mais en plus, il suffit de changer d'offre ?
Je venais d'acheter une nouvelle saison entière ! deux jours avant !
Lors de mon nouvel engagement aucun mot sur ce détail qui n'est tout de même pas négligeable !

Vraiment très déçue.
C'est quand même bien abusé franchement.
En plus, impossible d'envoyer juste un petit message directement à orange pour demander un petit geste commercial tant c'est un vrai labyrinthe pour juste vous écrire. Du coup bein je me plains en public...

A moins d'un geste commercial, hors de question de payer de nouveau des vidéos à la demande chez vous !
Et si on me propose un meilleur prix chez un autre opérateur... bein j'aurais plus mes vidéos qui me feront rester chez vous ! voilà voilà.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Déception

Bonjour @Marilou-13 

Si vous les avez achetés voyez avec le 3900.

Et gardez vos menaces puériles pour Orange ...nous on s'en fiche.

Kaleigh
star
star
468  

Re: Déception

Bonjour @Marilou-13 

Le niveau 2 TV du 3900 SAV peut réattibuer vos VOD sur votre compte client fibre.

Contactez les, 3900

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
446  

Re : Déception

Bonjour @Marilou-13 ,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navrée pour la perte de vos vidéos à la demande suite à votre commande fibre.

Pour vous apportez satisfaction, je vous invite à racheter votre série et suite à cela je procéderai à un remboursement. Cela vous permettra de récupérer ce qu'il vous est dû.

je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
 https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Vous allez également recevoir un mail de satisfaction sous 48H et cela me fera très plaisir d'avoir votre retour, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796102 membres inscrits 🧡

3669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne