Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@legrenoblois

On est toujours la mon ami attendant une solution.
lypel
contributeur
1 055  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour à tous.
Abonné fibre Orange depuis décembre après Free, je signale également que regarder un film en replay sur Canal à la Demande relève du parcours du combattant et qu'il faut faire un gros effort pour rester zen. Rebooter sa box à chaque fois est particulièrement agaçant.
Avec Free je ne rencontrais aucun problème, malgré le fait qu'à l'époque, j'étais en ADSL.
Si aucune solution n'est trouvée, je ne renouvellerai pas mon engagement à l'issu des 12 mois.
Hormis ceci, les autres services fonctionnent parfaitement.
fab261
contributeur
995  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

pareils meme soucis!!

fab261
contributeur
995  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

j'ai le meme soucis tres enervant impossible de s'en servir!!

melet39
Orange Star
Orange Star
990  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @fab261

 

on a tous le mème problème,patience

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sebastienfk
contributeur
968  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,
Pour ma part j'ai le même souci que DanielRis91, j'aimerais au moins une com sur le sujet : est-ce bien pris en compte / en cours de résolution par orange ou canal ?
melet39
Orange Star
Orange Star
964  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @sebastienfk

 

il y a eu 2 communications de webconseiller,le problème est en expertise chez canal et orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ERIC78100
contributeur
955  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Je viens d’avoir le support orange ( 2ème niveau...) pour le problème canal+ a la demande, la personne note en touche et renvoie le problème chez Canal....vous ne rêvez pas... et m’a organiser un appel de Canal dans les 48h....je ne crois pas une seule seconde que le’ pb soit chez Canal ...nous allons bien voir
melet39
Orange Star
Orange Star
943  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@ERIC78100

 

voir la réponse de canal dans le post de @DanielRIs91 dans ce fil page 11 le 24/ 3 à 13h02

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
942  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour @ERIC78100

 

Canal est informé, une discussion est ouverte sur la communauté espace client Canal

 

incident-13-03-18-pouvez-rencontrer-arrets-lecture-demande-via-orange

 

Tenez nous informé,

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne