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Posté le
26-03-2018
19h04
1 077  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Posté le
26-03-2018
22h37
1 055  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à tous.
Abonné fibre Orange depuis décembre après Free, je signale également que regarder un film en replay sur Canal à la Demande relève du parcours du combattant et qu'il faut faire un gros effort pour rester zen. Rebooter sa box à chaque fois est particulièrement agaçant.
Avec Free je ne rencontrais aucun problème, malgré le fait qu'à l'époque, j'étais en ADSL.
Si aucune solution n'est trouvée, je ne renouvellerai pas mon engagement à l'issu des 12 mois.
Hormis ceci, les autres services fonctionnent parfaitement.
Abonné fibre Orange depuis décembre après Free, je signale également que regarder un film en replay sur Canal à la Demande relève du parcours du combattant et qu'il faut faire un gros effort pour rester zen. Rebooter sa box à chaque fois est particulièrement agaçant.
Avec Free je ne rencontrais aucun problème, malgré le fait qu'à l'époque, j'étais en ADSL.
Si aucune solution n'est trouvée, je ne renouvellerai pas mon engagement à l'issu des 12 mois.
Hormis ceci, les autres services fonctionnent parfaitement.
Posté le
27-03-2018
19h45
995  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
pareils meme soucis!!
Posté le
27-03-2018
19h46
995  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
j'ai le meme soucis tres enervant impossible de s'en servir!!
Posté le
27-03-2018
20h25
990  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @fab261
on a tous le mème problème,patience
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2018
8h09
968  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Pour ma part j'ai le même souci que DanielRis91, j'aimerais au moins une com sur le sujet : est-ce bien pris en compte / en cours de résolution par orange ou canal ?
Pour ma part j'ai le même souci que DanielRis91, j'aimerais au moins une com sur le sujet : est-ce bien pris en compte / en cours de résolution par orange ou canal ?
Posté le
28-03-2018
8h37
964  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @sebastienfk
il y a eu 2 communications de webconseiller,le problème est en expertise chez canal et orange
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2018
16h54
955  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je viens d’avoir le support orange ( 2ème niveau...) pour le problème canal+ a la demande, la personne note en touche et renvoie le problème chez Canal....vous ne rêvez pas... et m’a organiser un appel de Canal dans les 48h....je ne crois pas une seule seconde que le’ pb soit chez Canal ...nous allons bien voir
Posté le
28-03-2018
17h12
943  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
voir la réponse de canal dans le post de @DanielRIs91 dans ce fil page 11 le 24/ 3 à 13h02
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-03-2018
17h12
942  
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @ERIC78100
Canal est informé, une discussion est ouverte sur la communauté espace client Canal
incident-13-03-18-pouvez-rencontrer-arrets-lecture-demande-via-orange
Tenez nous informé,
Cordialement