- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Les décodeurs TV, déjà changés deux fois,
la LB4, changée une fois,
J'ai fait la réinitialisation en local.
Qd je telephone au service client, je sens bien que mes interlocuteurs ne font que répondre selon un canevas prétabli qui se termine par un numéro d'échange.
Qd je vois le nombre de témoignages identiques, je pense plutôt un pb entre Canal VOD et LB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
re @VTC69
tu as raison,je viens de parcourir le forum et apparemment il y aurait un problème sur la plateforme orange comme cela s'est déjà produit il y a quelques mois
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour,
j'ai un problème analogue : l'utlisation répétée du replay canal fait planter le décodeur qui affiche un message d'erreur dans un carré blanc "error 400". Le redémarrage du décodeur est nécessaire mais à ce moment là on a plus accès ni à l'enregistreur, ni au au bouquet canal il redémarre sur la 1. Le reset utilisateur (touches bleu jaune bleu puis réinitialiser) est inopérant, la seule solution est d'appeler le 3900 pour demander un full reset et là ce remarche. C'est très pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @mammouth101
c'est signalé sur canal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Après plusieurs conseillers sans aucun résultat, j'ai quitté tout simplement orange. Car l'erreur vient de lui et
L'installation de la fibre. Car ce problème est arrivé juste après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Comme je prends votre discussion en cours de route, pouvez vous le dire si le problème se produit avec la livebox 5 qui est sortie en octobre 2019.
J’envisage de m’abonner à Orange et comme j’avais déjà eu des problèmes il y a 2 ans avec le replay de canal à la demande ( gel d’images, interface canal qui buguait...) avec la livebox 4, je souhaitais savoir si ces problèmes ont été réglés depuis.
Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Pour ma part, je ne rencontre plus ces problèmes qui avaient été signalés en 2018 et résolus à l’époque par Orange.
Je bénéficie d’ une Live box 4 et de la fibre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @pilaben
d'après plusieurs membres,il est préférable de conserver la livebox4 pour le moment
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Atine49-89
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Merci du retour mais quels sont les problèmes signalés avec la Livebox 5 ?
merci.