Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

VTC69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Les décodeurs TV, déjà changés deux fois,

la LB4, changée une fois,
J'ai fait la réinitialisation en local.

Qd je telephone au service client, je sens bien que mes interlocuteurs ne font que répondre selon un canevas prétabli qui se termine par un numéro d'échange.

Qd je vois le nombre de témoignages identiques, je pense plutôt un pb entre Canal VOD et LB.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

re @VTC69

 

tu as raison,je viens de parcourir le forum et apparemment il y aurait un problème sur la plateforme orange comme cela s'est déjà produit il y a quelques mois

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mammouth101
contributeur
1 465  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour,

j'ai un problème analogue : l'utlisation répétée du replay canal fait planter le décodeur qui affiche un message d'erreur dans un carré blanc "error 400". Le redémarrage du décodeur est nécessaire mais à ce moment là on a plus accès ni à l'enregistreur, ni au au bouquet canal il redémarre sur la 1. Le reset utilisateur (touches bleu jaune bleu puis réinitialiser) est inopérant, la seule solution est d'appeler le 3900 pour demander un full reset et là ce remarche. C'est très pénible !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 458  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @mammouth101

 

c'est signalé sur canal

https://assistance.canal.fr/questions/1723091-orange-pouvez-rencontrer-message-erreur-lors-tentative...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Atine49-89
contributeur
689  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Après plusieurs conseillers sans aucun résultat,  j'ai  quitté  tout simplement orange. Car l'erreur  vient de lui et 

L'installation  de la fibre. Car ce problème est arrivé juste après. 

pilaben
contributeur occasionnel
675  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

Comme je prends votre discussion en cours de route, pouvez vous le dire si le problème se produit avec la livebox 5 qui est sortie en octobre 2019.

J’envisage de m’abonner à Orange et comme j’avais déjà eu des problèmes il y a 2 ans avec le replay de canal à la demande ( gel d’images, interface canal qui buguait...) avec la livebox 4, je souhaitais savoir si ces problèmes ont été réglés depuis.

Merci d’avance pour votre aide et vos réponses.

Dan54
contributeur occasionnel
654  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

 

Pour ma part, je ne rencontre plus ces problèmes qui avaient été signalés en 2018 et résolus à l’époque par Orange.

Je bénéficie d’ une Live box 4 et de la fibre.

Cordialement, 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @pilaben 

 

d'après plusieurs membres,il est préférable de conserver la livebox4 pour le moment

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Atine49-89 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pilaben
contributeur occasionnel
634  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Merci du retour mais quels sont les problèmes signalés avec la Livebox 5 ?

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne