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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Enregistrement orange

Sandrine333
helper
589  

Enregistrement orange

Bonsoir à tous

Apres Le replay France TV qui coupe ce soir ce sont mes enregistrements qui ne fonctionnent pas ! 
Aucun ne se lance et code erreur E12 s’affiche sur l’écran ! 
Je paye 4 euros le service enregistrements…..

Je n’en peux plus ! 
Est-ce que vous avez le même souci.

Le code E12 sur internet renvoie à un problème de disque dur. Je n’ai que le décodeur pas de diisque dur…..

Sandrine 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re : Enregistrement

Merci pour votre retour @Sandrine333.

Un incident a effectivement impacté la lecture des enregistrements. Un code E12 s'affichait. Celui-ci est résolu.


Si je comprends bien, vous ne rencontrez plus de difficulté dans la lecture de vos enregistrements de ce jour mais ne pouvez pas accéder à ceux effectués précédemment.

Est-ce également le cas sur la TV d'Orange depuis un PC ?


Sophie

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4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Enregistrement orange

salut @Sandrine333 

 

réinitialises le décodeur pour commenceer

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sandrine333
helper
527  

Re: Enregistrement orange

 Bonjour 

J’ai fait la réinitialisation depuis les réglages. En vain. 
J’ai tout redémarré, les enregistrements se lancent puis se coupent. Image figée 

Ou sur d’autres Erreur E12.

Insoluble….

Sandrine 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Enregistrement orange

Bonjour @Sandrine333,🙂


Je serais ravie de vous proposer mon aide.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re : Enregistrement

Merci pour votre retour @Sandrine333.

Un incident a effectivement impacté la lecture des enregistrements. Un code E12 s'affichait. Celui-ci est résolu.


Si je comprends bien, vous ne rencontrez plus de difficulté dans la lecture de vos enregistrements de ce jour mais ne pouvez pas accéder à ceux effectués précédemment.

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Sophie

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