- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Enregistrement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Apres Le replay France TV qui coupe ce soir ce sont mes enregistrements qui ne fonctionnent pas !
Aucun ne se lance et code erreur E12 s’affiche sur l’écran !
Je paye 4 euros le service enregistrements…..
Je n’en peux plus !
Est-ce que vous avez le même souci.
Le code E12 sur internet renvoie à un problème de disque dur. Je n’ai que le décodeur pas de diisque dur…..
Sandrine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Sandrine333.
Un incident a effectivement impacté la lecture des enregistrements. Un code E12 s'affichait. Celui-ci est résolu.
Si je comprends bien, vous ne rencontrez plus de difficulté dans la lecture de vos enregistrements de ce jour mais ne pouvez pas accéder à ceux effectués précédemment.
Est-ce également le cas sur la TV d'Orange depuis un PC ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement orange
salut @Sandrine333
réinitialises le décodeur pour commenceer
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement orange
Bonjour
J’ai fait la réinitialisation depuis les réglages. En vain.
J’ai tout redémarré, les enregistrements se lancent puis se coupent. Image figée
Ou sur d’autres Erreur E12.
Insoluble….
Sandrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement orange
Bonjour @Sandrine333,🙂
Je serais ravie de vous proposer mon aide.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Sandrine333.
Un incident a effectivement impacté la lecture des enregistrements. Un code E12 s'affichait. Celui-ci est résolu.
Si je comprends bien, vous ne rencontrez plus de difficulté dans la lecture de vos enregistrements de ce jour mais ne pouvez pas accéder à ceux effectués précédemment.
Est-ce également le cas sur la TV d'Orange depuis un PC ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !