- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors de l'achat d'une VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors de l'achat d'une VOD
Bonjour,
Depuis dès mois je me bat pour essayer en vain de trouver une solution à mon erreur mais personne au téléphone est capable de comprendre mon problème et de le résoudre.
J'ai par erreur acheté "Les gardiens de la galaxie 3" en VOD je dis bien ACHETÉ et non LOUÉ. Cependant je l'ai acheté en SD et non en HD or impossible de faire un switch entre les 2 résolutions. Je souhaite simplement qu'on me supprime ce film et qu'on me rembourse mon crédit VOD pour que je puisse le racheter en HD ou qu'un conseillé me switch le film en HD. Depuis l'achat, je n'ai tout simplement pas regardé le film puisque la qualité est vraiment indigeste en SD.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD
Bonjour @Wokinart,
Je suis navrée de lire que vous n'avez de réponse à votre demande depuis plusieurs mois et vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD
Bonjour, merci je viens de vous donner les infos en MP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD
Bonjour @Wokinart
Le film le gardien de la galaxie 3 a été acheté en Septembre 2023.
Étant donné le délai, je ne pourrai agir sur cet achat, j'en suis désolée.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD
Bonjour,
Justement depuis Septembre je demande a ce qu'on me le passe en HD au lieu de SD...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD
Bonjour @Wokinart
Nous ne pouvons pas faire de modification en HD.
Il n'est pas prévu de remboursement dans ce cas.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !