Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur lors de l'achat d'une VOD

Wokinart
contributeur occasionnel
691  

Erreur lors de l'achat d'une VOD

Bonjour,

 

Depuis dès mois je me bat pour essayer en vain de trouver une solution à mon erreur mais personne au téléphone est capable de comprendre mon problème et de le résoudre. 

 

J'ai par erreur acheté "Les gardiens de la galaxie 3" en VOD je dis bien ACHETÉ et non LOUÉ. Cependant je l'ai acheté en SD et non en HD or impossible de faire un switch entre les 2 résolutions. Je souhaite simplement qu'on me supprime ce film et qu'on me rembourse mon crédit VOD pour que je puisse le racheter en HD ou qu'un conseillé me switch le film en HD. Depuis l'achat, je n'ai tout simplement pas regardé le film puisque la qualité est vraiment indigeste en SD.

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD

Bonjour @Wokinart,

Je suis navrée de lire que vous n'avez de réponse à votre demande depuis plusieurs mois et vous rassure, nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wokinart
contributeur occasionnel
526  

Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD

Bonjour, merci je viens de vous donner les infos en MP. 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD

Bonjour @Wokinart

Le film le gardien de la galaxie 3 a été acheté en Septembre 2023.

Étant donné le délai, je ne pourrai agir sur cet achat, j'en suis désolée.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wokinart
contributeur occasionnel
440  

Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD

Bonjour,

 

Justement depuis Septembre je demande a ce qu'on me le passe en HD au lieu de SD...

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Re : Erreur lors de l'achat d'une VOD

Bonjour @Wokinart 

Nous ne pouvons pas faire de modification en HD. 
Il n'est pas prévu de remboursement dans ce cas. 

Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne