- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Films qui se bloquent en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilms qui se bloquent en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je remarque que parfois certains films disponibles en replay sur OCS sont victimes d'un freeze d'image et de son tout en ayant leur décompte de durée qui continue.
Remarqué aujourd'hui sur le film "Storie di vita e malavita" de Carlo Lizzani ajouté au catalogue Ciné+OCS Emotion ce matin. Le film se bloque à 27min43, mais le décompte de temps continue jusqu'à la fin.
J'avais eu le même souci avec "Miséricorde" d'Alain Guiraudie (retiré de la plateforme depuis)
Le problème ne doit pas venir de mon installation (les autres programmes marchent très bien) mais je pense à un mauvais upload sur la plateforme.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Films qui se bloquent en replay
Bonjour @Helward,
Si vous rencontrez ce dysfonctionnement uniquement sur certains Replay OCS, je vous invite à contacter le client de cette chaîne.
Pour information, vous pouvez réinitialiser votre Décodeur :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Films qui se bloquent en replay
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que je rencontre cette anomalie sur ordinateur, sur le replay du site tv.orange.fr.
Qu'entendez-vous par "client de cette chaîne" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Films qui se bloquent en replay
Bonjour @Helward,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Films qui se bloquent en replay
Bonjour,
Je reproduis le dysfonctionnement via le portail orange.fr.
Je confirme que c'est un problème au niveau du contenu, je vais le remonter à la chaine, je vous tiens informé sur ce fil de discussion.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le contenu fonctionne à nouveau ![]()
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Films qui se bloquent en replay
Impeccable. Merci pour votre intervention.
Bonne soirée