Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Films qui se bloquent en replay

Helward
contributeur occasionnel
309  

Films qui se bloquent en replay

Bonjour,

Je remarque que parfois certains films disponibles en replay sur OCS sont victimes d'un freeze d'image et de son tout en ayant leur décompte de durée qui continue.

Remarqué aujourd'hui sur le film "Storie di vita e malavita" de Carlo Lizzani ajouté au catalogue Ciné+OCS Emotion ce matin. Le film se bloque à 27min43, mais le décompte de temps continue jusqu'à la fin.

J'avais eu le même souci avec "Miséricorde" d'Alain Guiraudie (retiré de la plateforme depuis)

Le problème ne doit pas venir de mon installation (les autres programmes marchent très bien) mais je pense à un mauvais upload sur la plateforme.


Solutions approuvées
Mo91
contributeur
189  

Re: Re : Films qui se bloquent en replay

Le contenu fonctionne à nouveau 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re : Films qui se bloquent en replay

Bonjour @Helward,

Si vous rencontrez ce dysfonctionnement uniquement sur certains Replay OCS, je vous invite à contacter le client de cette chaîne.

Pour information, vous pouvez réinitialiser votre Décodeur :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Helward
contributeur occasionnel
241  

Re: Re : Films qui se bloquent en replay

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que je rencontre cette anomalie sur ordinateur, sur le replay du site tv.orange.fr.

Qu'entendez-vous par "client de cette chaîne" ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Films qui se bloquent en replay

Bonjour @Helward,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mo91
contributeur
228  

Re: Re : Films qui se bloquent en replay

Bonjour,

 

Je reproduis le dysfonctionnement via le portail orange.fr.

Je confirme que c'est un problème au niveau du contenu, je vais le remonter à la chaine, je vous tiens informé sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Mo91
contributeur
190  

Re: Re : Films qui se bloquent en replay

Le contenu fonctionne à nouveau 

Bonne soirée.

Helward
contributeur occasionnel
170  

Re: Re : Films qui se bloquent en replay

Impeccable. Merci pour votre intervention.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795290 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne