- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Freeze d'image Star Académy, décodeur TV bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze d'image Star Académy, décodeur TV bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce jour quand je lance le direct de la star academy après 8 à 10mn de visionnage , mon image se fige et je dois relancer la box. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle ! L'éditeur a déployé un correctif pour le Live Star Academy 🌟 .
On reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés 🫱🏻🫲🏻 .
Merci pour votre patience !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug star academy
Bonjour je me suis abonné à tf1+ prenium et ça fait que de bug ,obligé de relancer chaque fois orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug star academy
Bonjour @LyaNam,
Afin de vous apporter mon aide pour les problèmes rencontrés avec le direct de la Star Academy, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug star academy
Bonjour @Chanel53,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug star academy
Bonjour @LyaNam
Nos équipes techniques et celle du diffuseur sont d’ores et déjà mobilisées sur l’incident.
On vous tient au courant dès qu’on a des avancées à vous partager.
Merci pour votre patience, on est sur le coup ! 🫱🏽🫲🏻
Bonne journée à vous, et merci pour votre compréhension.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour,
Je n'ai plus le direct du tout à présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Boujour
Depuis le 18/11 la stac academy direct ne fonctionne pas. Le direct se fige et plus rien malgres les relance de la box.
Personne ne nous a rappeler depuis et aucune nouvelle.
Je pense que si cette semaine cela n'est pas résolu, je vais résilier non seulement mon abonnement et autres ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug star academy
Bonjour @Chanel53,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème
Bonjour à tous,
L'incident concernant les gels d'image est maintenant terminé.
Cependant, l'éditeur précise que les coupures de son constatées résultent de décisions éditoriales.
Il a décidé notamment d'utiliser des images statiques avec des boucles sonores.
Notre équipe reste à votre disposition ici pour résoudre tout problème supplémentaire.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug star academy
Bonjour @LyaNam,
Vos difficultés avec le direct sont-elles toujours présentes ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !