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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour,
J'ai redémarré mon décodeur et ai dû le reconfigurer.
Une fois cela fait, même code erreur "Erreur : Gen" (sur les replays de Paris Première par exemple) :
--> http://i.imgsafe.org/f8fe53dc21.jpg
Le problème est donc toujours le même.
Cordialement,
Julien
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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour @Julien-75008
Dans ce cas, je vous propose l'échange de votre décodeur.
Souhaitez-vous réaliser l'échange dans une boutique Orange ou dans un point Relais de votre choix ?
J'attends votre retour afin de vous communiquer les informations de l'échange.
Fabien.
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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour,
Dans un point Relais.
Merci d'avance pour votre retour.
Cdt,
Julien
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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-48722373
Lieu : QUINCAILLERIE SAINT AUGUSTIN
9 RUE ROY
75008 PARIS
Le décodeur sera disponible à partir du Mardi 14/02/2017, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV
Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne journée
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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour,
Je viens de brancher le nouveau Décodeur TV 4.
Le problème est exactement le même.
Toujours le même code erreur : "Error : Gen" lorsque j'essaie d'accéder à des replay autres que TF1, France 3, etc.
Cordialement,
Julien
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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour,
Pouvez-vous redémarrer à nouveau votre installation y compris le boitier optique et tester de nouveau ?
Claudine
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Bonjour,
Je viens de le faire.
Touours le même code erreur.
J'abandonne.
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Re : Impossible de lancer un replay
Bonjour, lorsque vous accéder à la TV à la demande, passez-vous par la rubrique replay (tv à la la demande ou par le moteur de recherche ?
Quelles sont les chaines pour lesquelles vous n'accédez pas au replay ?
Claudine
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Re: Impossible de lancer un replay
Bonjour, j'ai le même problème, je n'accède pax au replay, j'ai debranché et rebranché d&codeur et box, rien n'a faire. Merci de votre aide
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Re: Re : Impossible de lancer un replay
pourquoi toujours proposer un échange du décodeur,aptrès avoirperdu 5 minutes,en ligne pour teneter x relances, on m'a obligé faire 50 km pour aller chercher un nouveau décodeur, une après-midi de perdue et en plus perte de mes films enregistrés, surtout ceux de mes petits-enfants, génial
Continuez, vous êtes sur le bonne voie ....
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