Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de lancer un replay

Julien-75008
contributeur occasionnel
1 997  

Re : Impossible de lancer un replay

Bonjour,

 

J'ai redémarré mon décodeur et ai dû le reconfigurer.

 

Une fois cela fait, même code erreur "Erreur : Gen" (sur les replays de Paris Première par exemple) :

--> http://i.imgsafe.org/f8fe53dc21.jpg

 

Le problème est donc toujours le même.

 

Cordialement,

Julien

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 968  

Re : Impossible de lancer un replay

Bonjour @Julien-75008 


Dans ce cas, je vous propose l'échange de votre décodeur.

Souhaitez-vous réaliser l'échange dans une boutique Orange ou dans un point Relais de votre choix ?


J'attends votre retour afin de vous communiquer les informations de l'échange.

Fabien.

signature.jpg

Julien-75008
contributeur occasionnel
1 931  

Re : Impossible de lancer un replay

Bonjour,

 

Dans un point Relais.

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

Cdt,

Julien

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 929  

Re : Impossible de lancer un replay

Bonjour,


Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.

Numéro d’échange : SAVI-48722373

Lieu : QUINCAILLERIE SAINT AUGUSTIN
9 RUE ROY
75008 PARIS


Le décodeur sera disponible à partir du Mardi 14/02/2017, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.


Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV


Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.

Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.


Bonne journée


signature.jpg

Julien-75008
contributeur occasionnel
1 849  

Re : Impossible de lancer un replay

Bonjour,

 

Je viens de brancher le nouveau Décodeur TV 4.

 

Le problème est exactement le même.

Toujours le même code erreur : "Error : Gen" lorsque j'essaie d'accéder à des replay autres que TF1, France 3, etc.

 

Cordialement,

 

Julien

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 846  

Re : Impossible de lancer un replay

@Julien-75008 


Bonjour,


Pouvez-vous redémarrer à nouveau votre installation y compris le boitier optique et tester de nouveau ?

Claudine

 

Julien-75008
contributeur occasionnel
2 395  

Re : Impossible de lancer un replay

Bonjour,

 

Je viens de le faire.

Touours le même code erreur.

 

J'abandonne.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 784  

Re : Impossible de lancer un replay

@Julien-75008


Bonjour, lorsque vous accéder à la TV à la demande, passez-vous par la rubrique replay (tv à la la demande ou par le moteur de recherche ?

Quelles sont les chaines pour lesquelles vous n'accédez pas au replay ? 

Claudine



 


Amerindienne
contributeur occasionnel
1 444  

Re: Impossible de lancer un replay

Bonjour, j'ai le même problème, je n'accède pax au replay, j'ai debranché et rebranché d&codeur et box, rien n'a faire. Merci de votre aide

jcdg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: Re : Impossible de lancer un replay

pourquoi toujours proposer un échange du décodeur,aptrès avoirperdu 5 minutes,en ligne  pour teneter x relances, on m'a obligé  faire 50 km pour aller chercher un nouveau décodeur, une après-midi de perdue et en plus perte de mes films enregistrés, surtout ceux de mes petits-enfants, génial

Continuez, vous êtes sur le bonne voie ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756367 membres inscrits 🧡

1214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne