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Interrogez la communautéImpossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
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Client d'une offre Open, j'ai souscris à OCS il y a 2 mois. Cela fonctionne parfaitement sur la télé mais pas sur les applications mobiles OCS et TV d'orange. Après m'être identifiée, j'ai le message "votre option OCS n'est pas activée".
Je n'ai pas trouvé de solution adaptée sur le forum. J'ai essayé en login mon mail et mon numéro de mobile, rien à faire.
Un web conseiller peut-il m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello,
En continuant mes recherches, j'ai enfin trouvé la solution !
Pour ceux qui auraient les mêmes difficultés à partir d'une offre OPEN : il ne faut pas se connecter avec son numéro de mobile, mais avec son adresse mail @orange.fr.
Et grande découverte : le mdp est différent ! car il s'agit à priori de 2 comptes bien distincts.
Une réinit du mdp depuis le login adresse mail, et hop ! OCS fonctionne désormais sur mon mobile.
Quelle galère quand même, pas très intuitif tout ça : un peu d'homogénisation serait la bienvenue
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
Pour info, cela a fonctionné au tout début sur l'app TV d'orange.
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @Brytah
à l'étape 4,tu n'as pas la fenètre pour activer
Activer votre ordinateurUne fois identifié, un écran d'activation s'affiche.
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bonne journée
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
Bonjour,
Non je n'ai pas cette fenêtre.
Depuis l'ordinateur, le message est le suivant :
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
re @Brytah
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite,clic pour un chat avec un conseiller
sinon appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Hello,
En continuant mes recherches, j'ai enfin trouvé la solution !
Pour ceux qui auraient les mêmes difficultés à partir d'une offre OPEN : il ne faut pas se connecter avec son numéro de mobile, mais avec son adresse mail @orange.fr.
Et grande découverte : le mdp est différent ! car il s'agit à priori de 2 comptes bien distincts.
Une réinit du mdp depuis le login adresse mail, et hop ! OCS fonctionne désormais sur mon mobile.
Quelle galère quand même, pas très intuitif tout ça : un peu d'homogénisation serait la bienvenue
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @Brytah
merci du retour
bon weekend
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
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Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
Bonjour @Mehdi31500
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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