- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- La VOD d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa VOD d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous. Je suis un (vieux) nouveau pour utiliser la VOD et mon probléme est celui-ci: J'ai commandé un film avec mon ordi.J'ai reçu un message comme quoi ma commande avait étè prise en compte. J'ai téléchargé le lecteur VOD d'orange,l'icone est en place sur le bureau,et le téléchargement du film est réalisé. Je voudrais regarder mon film sur la télévision mais quand je clic sur" mes vidéos" un message me dit "vous n'avez aucune vidéo en cours de location". Il y a surement une astuce que je ne connais pas pouvez- vous svp éclairer ma lanterne.D'avance je vous en remercie.(PS. Je verrai quand même le film car je l'ai commandé une seconde fois diréctement par la télé il me semble que c'est plus simple).Encore un grand merçi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La VOD d'orange
Je te remercie Cledefa,Je suit ton conseil .