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Bonjour.
Je regarde souvent le replay d'ARTE sur mon téléviseur et presque à chaque occasion, l'image se fige au bout d'un temps variable (10 min, 30 min... ) qu'il s'agisse de film, de série, de documentaire ou tout autre progamme.
Si je suis rapide en actionnant la touche retour de ma télécommande j'arrive parfois à relancer la diffusion, mais le plus souvent après environ 1 min. une fenêtre s'ouvre avec la mention "le programma n'est plus disponible" , un message d'erreur dont je n'ai pas noté la référenceet m'invite à cliquer sur on bouton "OK".
Je suis obligé de sortir du replay et de relancer toute la procédure pour voir la suite du programme. Ce phénomène ne concerne que le replay d'ARTE, les autres fonctionnent correctement.
Je regarde les programmes avec une Livebox fibre et le décodeur orange.
Merci de votre attention.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jipen,
Je constate que nous n'avons pas eu de retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Le replay d'ARTE
Bonjour @jipen
Je vous propose mon aide.
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4
- Décodeur TV UHD
- Décodeur TV 6
Suite à cette manipulation, je vous laisse tester et revenir vers moi si besoin.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Le replay d'ARTE
Bonjour @jipen
Avez-vous eu le temps de réinitialiser votre décodeur ?
Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?
Je suis disponible si besoin.🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Le replay d'ARTE
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai effectivement réinitialisé mon décodeur et dans la foulée j'ai eu, à la première utilisation, une coupure au bout de quelques minutes.
J'ai utilisé une fois le replay d'ARTE hier soir sans coupure.
Merci bonne journée.
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Re: Re : Le replay d'ARTE
Bonjour @jipen,
D'accord, je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de tester sur quelques jours et nous faire un retour.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Le replay d'ARTE
Merci.
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Re: Re : Le replay d'ARTE
Bonjour @jipen,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le replay d'ARTE ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jipen,
Je constate que nous n'avons pas eu de retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Le replay d'ARTE
Je vous remercie. Pour l'instant le replay fonctionne correctement.
Je vous recontacterai si les incidents se reproduisent.
Cordialement
Jipen
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Re: Re : Le replay d'ARTE
@jipen,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 😊
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente soirée ✨
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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