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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay d'ARTE

jipen
contributeur occasionnel
636  

Le replay d'ARTE

Bonjour.

Je regarde souvent le replay d'ARTE sur mon téléviseur et presque à chaque occasion, l'image se fige au bout d'un temps variable (10 min, 30 min... ) qu'il s'agisse de film, de série, de documentaire ou tout autre progamme.

Si je suis rapide en actionnant la touche retour de ma télécommande j'arrive parfois à relancer la diffusion, mais le plus souvent après environ 1 min. une fenêtre s'ouvre avec la mention "le programma n'est plus disponible" , un message d'erreur dont je n'ai pas noté la référenceet m'invite à cliquer sur on bouton "OK".

Je suis obligé de sortir du replay et de relancer toute la procédure pour voir la suite du programme. Ce phénomène ne concerne que le replay d'ARTE, les autres fonctionnent correctement.

Je regarde les programmes avec une Livebox fibre et le décodeur orange.

Merci de votre attention.


Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Bonjour @jipen,

Je constate que nous n'avons pas eu de retour suite à mon dernier message.

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous !

Franck

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9 RÉPONSES 9
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re : Le replay d'ARTE

Bonjour @jipen 

Je vous propose mon aide.

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre Décodeur TV.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4 
- Décodeur TV UHD 
- Décodeur TV 6 

Suite à cette manipulation, je vous laisse tester et revenir vers moi si besoin.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Le replay d'ARTE

Bonjour @jipen 

Avez-vous eu le temps de réinitialiser votre décodeur ?

Vos difficultés sont-elles toujours présentes ?

Je suis disponible si besoin.🙂

Bonne journée

Jérôme

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jipen
contributeur occasionnel
530  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Bonjour et merci de votre réponse. J'ai effectivement réinitialisé mon décodeur  et dans la foulée j'ai eu, à la première utilisation, une coupure au bout de quelques minutes. 

J'ai utilisé une fois le replay d'ARTE hier soir sans coupure.

Merci bonne journée.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Bonjour @jipen,

D'accord, je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de tester sur quelques jours et nous faire un retour.
Belle journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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jipen
contributeur occasionnel
488  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Merci.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Bonjour @jipen,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le replay d'ARTE ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Bonjour @jipen,

Je constate que nous n'avons pas eu de retour suite à mon dernier message.

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jipen
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Le replay d'ARTE

Je vous remercie. Pour l'instant le replay fonctionne correctement.

Je vous recontacterai si les incidents se reproduisent.

Cordialement

Jipen

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Le replay d'ARTE

@jipen,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 😊

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.

📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une excellente soirée ✨

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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