Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Js31
contributeur
2 435  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonsoir,

 

Je rajouterai que la proposition d'utiliser un enregistreur ou le Replay gratuit sur internet ne me satisfait pas du tout et laisse présager qu'Orange ne va pas rétablir le Replay des chaînes RMC decouverte. Je trouve cela très méprisant vis à vis des clients. Autant nous proposer d'aller voir ailleurs. Pour ma part je pense que cela ne va pas tarder

Cdt

Eric7659
contributeur
2 393  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour 

 

je partage également en fonction des centres d intérêts le replay est primordial et la 24 était devenu ma chaîne préférée c’est scandaleux je suis à plus de 70€ par mois. Et qu on ne me parle pas d’enregistrer c’est une option payante chez Orange. J en viens à regretter le temps du magnétoscope 😡😡😡😡😡

ras le bol des chaînes qui commencent leur programmation de film à 21.15 il reste des gens qui bossent !!!!!

Coco1992
contributeur
2 376  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Tout a fait d'accord, ça commence à devenir cher que ce que c'est...

Nous pensons sérieusement à partir d'Orange. 

993x51
contributeur
2 359  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Je confirme RMC en direct pour les gens qui travaillent n'est pas intéressant. Par contre le replay était génial et pratique. je vais quitté  Orange et me diriger vers SFR proposant ce replay. Très déçu par 'Orange et l'avidité de Altice.

DBro
contributeur occasionnel
2 328  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

Je suis entièrement d accord avec vous, il est regrettable de ne pas pouvoir faire des replay sur RMC. je regardais sans arrêt tous les documentaires proposées en replay.

 

Je pense que ORANGE  s'en fout de ses clients. Il ne veut pas les satisfaire alors que les abonnements de la Livebox sont extrêmement cher.  Si orange supprime des services alors l abonnement devrait baisser. La seule réponse proposée est de faire des enregistrements en continue des chaînes RMC. ....c est vraiment stupide.. alors orange devrait bzisser les prix et proposer des disques dur d une très grande capacité  car aujourd'hui  c ewt pas assez!!

numérobis
contributeur
2 290  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Privée aussi des replay de la 23 et surtout de la 24, j'aurais aimé au moins qu'on soit prévenus!

Je suppose bien sûr que la facture va baisser avec la baisse du service...

En tout cas, je déménage pour Free dès que possible.

En attendant, si quelqu'un trouve l'adresse mail du service Orange, je lui saurai gré de me la faire passer.

Edouard4
contributeur
2 282  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Sauf que via la box le flux wifi pour caster ces chaînes (télé connectées ou Chromecast) est bloqué sauf à streamer le pc ou le téléphone en complet ça lag, ça plante... bref, c'est nul comme solution... et merci quand on veut regarder la télé avec sa copine....Mais si vous offrez des tablettes en compensation à vos clients mécontents je suis preneur

Edouard4
contributeur
2 273  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Dans la situation vos conditions générales importent peu. Orange est plus cher que nombre d'autres offres et on y reste pour une complétude et qualité de service. Si celle-ci diminue les clients mécontents partent, tot ou tard. Ce n'est pas une question de contrat c'est du marketing. Votre modèle économique veut que vous trouviez une solution acceptable pour vos clients (quitte à vous assoire sur les recettes publicitaires générées par ce fournisseur de contenu sur son replay). achetez une tablette n'est pas un conseil client adapté.

Mika54590
contributeur
2 196  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour

Je regrette le commentaire du conseiller qui vous balance des dire, Mais vous pouvez regarder des replay sur un écran de 6 pouces ou bien sur 10 pouces, mais on paye un service pour que cela fonctionne sur une tv assis sur son bon canapé bien à l'aise.c'est  pas compliqué, si vous êtes pas capable de trouver des solutions pour vos abonnés donc on devrais peut être passer en iptv comme ça on pourrais tout regardé, vous pensez pas, bordel c'est toujours pareil, toujours les même sanctionné les abonnés, je pense sérieusement à aller voir ailleurs. Arrêter de nous prendre pour des vaches à lait 

tontontnul
contributeur
2 157  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour je   ne   sais   pas   si   je   poste   au   bon   endroit

Message   pour   ORANGE

Comme  tous  les  abonnés  moi  je  suis abonné depuis très très   longtemps   ( encore   adresse wanadoo )   et je    remarque    plus   on    avance  ,   plus   on paye   ( jamais de tarifs à la baisse ) et   plus   on   nous   enlève   nos   acquis  chaîne  de  sport (  AB  moteur )  et  maintenant  le  replay  sur  la  23  et  24  avec tous les pubs que vous  nous  gavez  à  longueur de temps vous pourriez   penser à vos abonnés!!!!! en redonnant  nos  acquis, sans  compter  la  diffusion  de  plus  en  plus  tard  (  je  pense  que  c'est  pour  les  gens  qui  font  le  sieste  l'après  midi  ou  en  vacances  à longueur du temps)   il ne faut pas oublier LES ACTIFS.   A l'heure actuelle ce qui me fait rester chez ORANGE pour l'instant c'est le SAV si  leurs mentalité  ne  change  pas  ils  vont  se  retrouver  avec  de  moins  en  moins  d'abonnés.      A   croire   qu'   ORANGE     trouve   qu'ils ont   trop   de clients!!!!

PS:  si    erreur   merci   de   faire   suivre   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne