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Re: Re : VODM6+
Merci. En attente de la correction. Je reviendrai vers vous à l'issue afin de confirmer ou infirmer le résultat.
Cordialement
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Re: Re : VODM6+
Très bien @stef115, avec grand plaisir !
Et notre équipe reviendra vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
En attendant, je vous souhaite un bel été.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : VODM6+
Bonjour @stef115
Nous revoilà pour faire un point avec vous 🙂
Le correctif a bien été déposé et l'incident est clôturé.
Qu'en est-il de votre côté ?
Attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : VODM6+
Bonjour,
Test effectué. Cela semble bon sur les épisodes sur lesquels j'avais constaté un problème. Merci
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