TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Message erreur V12C OCS

Highlighted
contributeur confirmé
3 516  

Message erreur V12C OCS

Bonjour,

 

Ayant voulu regarder un film sur OCS Replay aujourd'hui, un message d'erreur apparaît :

 

Problème de connexion

Un problème technique ne permet pas de regarder cette vidéo maintenant. Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner. 

Code erreur: V12C

 

Je suis allé dans la rubrique ASSISTANCE et effectué toutes les démarches indiquées mais rien n'y fait ! J'ai redémarré le décodeur et la box puis j'ai réinitialisé mais aucune évolution ! 

 

Merci de votre aide et retour.

 

Bonne journée,

 

 

 

Balises (6)

Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
3 497  

Re: Message erreur V12C OCS

Salut @fictif29

 

Comme tu avais fait toutes les manip sans résultat,

après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
3 498  

Re: Message erreur V12C OCS

Salut @fictif29

 

Comme tu avais fait toutes les manip sans résultat,

après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
3 481  

Re: Message erreur V12C OCS

Effectivement, je suis entrain d'échanger avec une conseillière, cependant, à priori mon erreur est un problème sur le réseau OCS en géénral ...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 19 inscrits 🧡

909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne