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Posté le
10-03-2015
15h34
3 840  
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Bonjour à tous,
Sur la chaîne 66, je voulais enregistrer mon accès à netflix. Mais : "Votre décodeur ne vous permet pas...".
Faut-il changer de décodeur ?
Est-ce que quelqu'un a eu le problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-03-2015
16h23
3 834  
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Bonjour,.
L' offre NETFLIX n' est possible que sur le décodeur TV ( noir ) associé à la liveboxplay, donc oui il faut changer de décodeur et probablement d' offre.
c' est navrant, je suis dans la même situation que vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-03-2015
16h23
3 835  
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Bonjour,.
L' offre NETFLIX n' est possible que sur le décodeur TV ( noir ) associé à la liveboxplay, donc oui il faut changer de décodeur et probablement d' offre.
c' est navrant, je suis dans la même situation que vous.