- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix bloqué à l'écran d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Même problème pour moi; depuis hier en fin d'apres-midi (07/12) plus possilble de me connecter à netflix sur le décodeur. Mais mes applis mobile et PC fonctionne sans problème.
J'ai tous rebooté N fois. Rien n'y change.
Quel dommage car je trouve le contenu intéressant et la capacité du multi-ecrans avec orange n'est pas disponible avec d'autre service comme CANALPLAY INFINTY.
J'espère que le problème va très vite être réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
J'ai fait un peu près toute les manips citées
Reboot, chgt de mot de passe et réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour,
Netflix egalement bloqué chez moi. J'ai redemarré rien n'y fait.
La reinitialisation ma permis de remettre mes codes, mais ce soir ca bloque de nouveau ! je ne vais pas m'amuser à tout reinitialiser a chaque fois que je veux regarder une serie...
Merci à la technique de faire quelquechose rapidement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour,
Netflix a trouvé la source des difficultés et a mis en place un correctif.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour,
Le correctif est-il appliqué automatiquement ou bien l'usager a-t-il une démarche/manip à faire?
J'ai tjs le même problème et la seule solution que j'ai trouvée est de me déconnecter mon compte Netflix à chaque fois avant de quitter l'application... A l'utilisation suivante, il faut resaisir adresse mail et mdp, c'est embêtant, mais au moins ça ne plante plus. Un correctif serait donc le bienvenu!
CS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Tout marche correctement chez moi maintenant. J’ai avant cela changé mon mot de passe et déconnecté tous les appareils de mon compte Netflix, je ne sais pas si cela y a contribué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
J'étais dans le méme cas que vous,d'abord si netflix bloque au démarage reinitialiser décodeur (attention pas redemarer mais réinitialiser) ensuite allez sur netflix rentrez vos identifiant et mot de passe netflix s'ouvre et ce connecte.Quand vous voulez quittez netflix il faut absolument quittez proprement c'est à dire dans netflix cliquez sur quitter si vous ne quittez pas proprement par exemple appuie direct sur la touche menu de la télécommande du decodeur pour accedez au menu de la tv d'orange ça bloque netflix pour la prochaine connection.
cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil
Bonjour.
A chaque fois l'application Netfix bloque à l'écran d'accueil. J'ai rebooté plusieurs fois mais la panne reste la même.
Merci.
- « Précédent
- Suivant »