Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix bloqué à l'écran d'accueil

leon_tomcruise
contributeur
8 158  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Même problème pour moi; depuis hier en fin d'apres-midi (07/12) plus possilble de me connecter à netflix sur le décodeur. Mais mes applis mobile et PC fonctionne sans problème.

J'ai tous rebooté N fois. Rien n'y change.

Quel dommage car je trouve le contenu intéressant et la capacité du multi-ecrans avec orange n'est pas disponible avec d'autre service comme CANALPLAY INFINTY.

J'espère que le problème va très vite être réglé.

Eeric
contributeur
8 147  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bon ben finalement c'est résolu chez moi
J'ai fait un peu près toute les manips citées
Reboot, chgt de mot de passe et réinitialiser
cedrickoeppel
contributeur
8 143  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,

 

Netflix egalement bloqué chez moi. J'ai redemarré rien n'y fait.

La reinitialisation ma permis de remettre mes codes, mais ce soir ca bloque de nouveau ! je ne vais pas m'amuser à tout reinitialiser a chaque fois que  je veux regarder une serie...

 

Merci à la technique de faire quelquechose rapidement,

 

 

grec
contributeur
8 096  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Tout est devenu OK après reinitialisation totale du décodeur livebox
Mathieu
Community Manager
Community Manager
8 084  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,

Netflix a trouvé la source des difficultés et a mis en place un correctif.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

cedley
contributeur
8 047  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour,

 

Le correctif est-il appliqué automatiquement ou bien l'usager a-t-il une démarche/manip à faire?

J'ai tjs le même problème et la seule solution que j'ai trouvée est de me déconnecter mon compte Netflix à chaque fois avant de quitter l'application... A l'utilisation suivante, il faut resaisir adresse mail et mdp, c'est embêtant, mais au moins ça ne plante plus. Un correctif serait donc le bienvenu!

CS

MaxP
contributeur
7 898  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Tout marche correctement chez moi maintenant. J’ai avant cela changé mon mot de passe et déconnecté tous les appareils de mon compte Netflix, je ne sais pas si cela y a contribué.

lukyjoe
contributeur occasionnel
7 765  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

J'étais dans le méme cas que vous,d'abord si netflix bloque au démarage reinitialiser décodeur (attention pas redemarer mais réinitialiser) ensuite allez sur netflix rentrez vos identifiant et mot de passe netflix s'ouvre et ce connecte.Quand vous voulez quittez netflix il faut absolument quittez proprement c'est à dire dans netflix cliquez sur quitter si vous ne quittez pas proprement par exemple appuie direct sur la touche menu de la télécommande du decodeur pour accedez au menu de la tv d'orange ça bloque netflix pour la prochaine connection.

 

cdlt.

cotsor
contributeur
6 776  

Re : Netflix bloqué à l'écran d'accueil

Bonjour.
A chaque fois l'application Netfix bloque à l'écran d'accueil. J'ai rebooté plusieurs fois mais la panne reste la même.
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795757 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne