Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix

SherGhad
contributeur occasionnel
4 298  

Netflix

Bonjour à tous,

Comment bénéficier de l'offre d'essai gratuite d'un mois de Netflix avec ma LiveBox fibre?

Merci de vos réponses 

25 RÉPONSES 25
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 228  

Re : Netflix

Bonjour SherGhad


Je vous invite à consulter ce lien:

http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-vi...


Cordialement


Philippe

signature.jpg


guibou
helper actif
4 047  

Re : Netflix

En fait, nous n'avons toujours pas acces à Netflix ?

alfredw
contributeur occasionnel
4 044  

Re : Netflix

"Netflix est accessible sur la TV d'Orange uniquement si votre décodeur Livebox Play dispose de la nouvelle Interface TV".

 

Sinon pour ta question initiale : 

Lorsque tu aura reçu la mise à jour de "la nouvelle interface TV" (fin novembre). Tu pourra te connecter soit avec ton compte Netflix créer sur le site Netflix, soit souscrire avec ton compte Orange TV.

 

Pour bénéficier du mois d'essai gratuit je te conseil plutôt l'option 1. C'est à dire créer un compte sur le site de Netflix puis de l'utiliser sur le décodeur. C'est pas sur que tu puisse avoir 1 mois gratuit si tu passe par Orange (mais possible, j'ai pas encore essayé).

guibou
helper actif
3 967  

Re : Netflix

le nouveau interface marchera avec la livebox play?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 935  

Re : Netflix

Bonjour guibou


Vous pouvez consulter ce lien:

http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-or...


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


papounet13670
contributeur occasionnel
3 879  

Re : Netflix

Bonjour,

 

En fait, c'est une fausse annonce d'orange car on ne peut avoir netflix qu'avec le décodeur tv ihd 92 et la nouvelle interface or avec une offre livebox play ordinaire, il faut payer 49 euros pour avoir ce décodeur tv.

 

Pour ma part, j'ai un décodeur tv uhd90 slim qui ne peut pas recevoir la nouvelle interface du moins pour l'instant., donc pas de netflix;

 

Et en plus, si vous appelez les services d'orange, personne n'est capable de vous renseigner (quand on ne vous raccroche pas au nez), c'est un gars de chez netflix qui m'a donné la réponse.

 

A bon entendeur,

 

papounet13670

 

guibou
helper actif
3 825  

Re : Netflix

En regardant sur mon espace client, j'ai ce materiel "Décodeur Livebox Play (IHD92)" donc je pourrai recevoir netflix ?

comment on peut avoir le nouvel interface ?

ghizmo38
fan
fan
3 821  

Re : Netflix

Bonjour,

 

Pas besoin d'aller chez Netflix pour avoir la réponse, c'est bien indiqué sur le lien donné par philippe:

 

Netflix est accessible sur la TV d'Orange uniquement si votre décodeur Livebox Play a été mis à jour avec la nouvelle interface TV.

 

Et pour la nouvelle interface:

 

Il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour : celle-ci est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs sans aucune intervention de votre part.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 821  

Re : Netflix

Bonjour guibou


Voici un lien:

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-...

la mise à jour est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs sans aucune intervention de votre part.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795623 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne