Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Netflix

papounet13670
contributeur occasionnel
5 468  

Re : Netflix

Le problème c'est que tout le monde ne connait pas la communauté orange et ne peut donc pas savoir que philippe a donné un lien.

 

Par contre, ni toi ghizmo ni philippe ne répondez sur le fait qu'il faut un décodeur spécial pour avoir netflix, ni qu'il faut payer 49 euros pour obtenir ce décodeur.

 

De plus, lors de l'annonce faite par orange, de l'accord avec netflix, personne n'a parlé du fait qu'il faut attendre que tous les décodeurs soit mis à jour, ni qu'il faut un décodeur particulier et encore moins qu'il faut payer pour l'obtenir.

 

On est donc à la limite de l'arnaque, tout du moins dans le foutage de gueule.

 

didier

alfredw
contributeur occasionnel
5 452  

Re : Netflix

 

 

"De plus, lors de l'annonce faite par orange, de l'accord avec netflix, personne n'a parlé du fait qu'il faut attendre que tous les décodeurs soit mis à jour, ni qu'il faut un décodeur particulier et encore moins qu'il faut payer pour l'obtenir."

 

Pourquoi pense tu qu'il faut que tous les décodeurs soit mis à jour ? Seulement le tien suffira pour profiter de Netflix

Lors de l'annonce au Hello Show il a bien été préciser que le pré-requis de Netflix était la mise à jour Polaris, et que cette mise à jour était dans un premier temps réservé aux décodeurs Play.

 

Parler d'arnaque est un peu limite lorsque le problème se situe au niveau de ta compréhension des annonces.

 

Cordialement,

alfredw
contributeur occasionnel
5 450  

Re : Netflix

PS : Moi aussi j'ai payé les 50€ pour bénéficier de ce nouveau décodeur, et je ne l'ai pas regrétter. 

papounet13670
contributeur occasionnel
5 443  

Re : Netflix

Ce que je voulais dire c'est que si ton décodeur est dans la dernière tranche, tu auras bien attendu que tous les décodeurs soit mis à jour. Une mise à jour de décodeur ça se fait en même temps pour tout le monde.

Ce n'est pas réservé aux décodeurs play (le mien en est un aussi) mais à un certain type de décodeur payant qui plus est.

Tant mieux pour toi si tu es d'accord pour payer 49 euros pour avoir un décodeur pour accéder à un service qui est lui aussi payant.

Il n'y a donc pas de problèmes de compréhension des annonces mais du "pousse à la consommation" ce qui est bien à la limite de l'arnaque.

Je continuerais donc bien malgré moi à regarder netflix via ma console de jeux.

Cordialement,

alfredw
contributeur occasionnel
5 436  

Re : Netflix


@papounet13670 a écrit :

Une mise à jour de décodeur ça se fait en même temps pour tout le monde.



Non justement, une première tranche de 10% est faite pour vérifier le comportement un large parc de décodeur. 2 ou 3 semaines après la généralisation du parc peut commencer, et mettre à jour des millions de décodeurs prendra au moins 2 semaines.

 


@papounet13670 a écrit :

Ce n'est pas réservé aux décodeurs play (le mien en est un aussi) mais à un certain type de décodeur payant qui plus est.

 


Permet moi d'insister, c'est bien réservé aux décodeurs "Play" (les noirs si tu préfère). D'après ce que tu dis tu l'a déjà, donc où est le problème ?

 

Quant à un hypothétique décodeur payant, dans ce cas je ne vois pas ce que ça peut être.

 

 

 

 

 

papounet13670
contributeur occasionnel
5 429  

Re : Netflix

Il suffisait de lire mon message précédent :

 

"En fait, c'est une fausse annonce d'orange car on ne peut avoir netflix qu'avec le décodeur tv ihd 92 et la nouvelle interface or avec une offre livebox play ordinaire, il faut payer 49 euros pour avoir ce décodeur tv.

 

Pour ma part, j'ai un décodeur tv uhd90 slim qui ne peut pas recevoir la nouvelle interface du moins pour l'instant., donc pas de netflix."

 

Il ne s'agit donc pas d'avoir juste un décodeur noir play mais seulement ce modèle le tv ihd 92 et pour l'avoir à la place de mon tv uhd90, il faut payer 49 euros malgré mon contrat play (dixit le service commercial d'orange après 40 mn d'attente).

 

Voilà,

alfredw
contributeur occasionnel
5 425  

Re : Netflix

L'IHD92 est le décodeur sorti avec la Livebox Play, et il est noir pour info.

 

Toi tu as le décodeur blanc UHD90. Et dans un message précédent tu affirme avoir le décodeur Play ... Faut savoir ...

ghizmo38
fan
fan
5 423  

Re : Netflix

Bonjour,

 

Les anciens clients Orange qui ont migrés vers l'offre Livebox Play ont gardé leur décodeur UHD87.

 

Je suppose que c'est le cas de papounet13670...

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
papounet13670
contributeur occasionnel
5 397  

Re : Netflix

Oui en effet, je pense que tu confonds le contrat livebox play et les décodeurs. On peut avoir un contrat livebox play et avoir différents décodeurs (uhd 87, uhd 90,ihd92 et certainement d'autres). Et pour avoir netflix, il faut absolument le décodeur ihd92 avec la nouvelle interface. Si on veut ce décodeur avec notre contrat livebox play, il faut régler la somme de 49 euros.

En clair, les nouveaux clients qui ont pris l'offre livebox play ont eu un décodeur ihd92 (noir) et les anciens (comme moi) qui ont migré vers l'offre livebox play ont gardé leur ancien décodeur (uhd87,uhd90, etc...).

Et donc, pour les remercier de leur fidélité, on leur demande 49 euros pour changer de décodeur.

Comprenne qui pourra !

SherGhad
contributeur occasionnel
5 360  

Re : Netflix

Bonjour à tous et merci de vos réponses,

J'ai bien compris que la connexion à Netflix était liée à la mise à jour du décodeur TV Play (le nouveau qui est noir = IHD 92). J'ai bien noté aussi que la mise à jour était commencée mais quand finira t elle?

A ce jour moi qui suit un heureux possesseur du nouveau décodeur (que j'ai eu gratuitement) je n'ai toujours pas la nouvelle interface Polaris(?)

Merci de votre contribution

Sherghad

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

5362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne