- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour à tous,
Comment bénéficier de l'offre d'essai gratuite d'un mois de Netflix avec ma LiveBox fibre?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour SherGhad
Je vous invite à consulter ce lien:
http://assistance.orange.fr/utiliser-votre-pass-vi...
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
En fait, nous n'avons toujours pas acces à Netflix ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
"Netflix est accessible sur la TV d'Orange uniquement si votre décodeur Livebox Play dispose de la nouvelle Interface TV".
Sinon pour ta question initiale :
Lorsque tu aura reçu la mise à jour de "la nouvelle interface TV" (fin novembre). Tu pourra te connecter soit avec ton compte Netflix créer sur le site Netflix, soit souscrire avec ton compte Orange TV.
Pour bénéficier du mois d'essai gratuit je te conseil plutôt l'option 1. C'est à dire créer un compte sur le site de Netflix puis de l'utiliser sur le décodeur. C'est pas sur que tu puisse avoir 1 mois gratuit si tu passe par Orange (mais possible, j'ai pas encore essayé).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
le nouveau interface marchera avec la livebox play?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour guibou
Vous pouvez consulter ce lien:
http://assistance.orange.fr/netflix-sur-la-tv-d-or...
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour,
En fait, c'est une fausse annonce d'orange car on ne peut avoir netflix qu'avec le décodeur tv ihd 92 et la nouvelle interface or avec une offre livebox play ordinaire, il faut payer 49 euros pour avoir ce décodeur tv.
Pour ma part, j'ai un décodeur tv uhd90 slim qui ne peut pas recevoir la nouvelle interface du moins pour l'instant., donc pas de netflix;
Et en plus, si vous appelez les services d'orange, personne n'est capable de vous renseigner (quand on ne vous raccroche pas au nez), c'est un gars de chez netflix qui m'a donné la réponse.
A bon entendeur,
papounet13670
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
En regardant sur mon espace client, j'ai ce materiel "Décodeur Livebox Play (IHD92)" donc je pourrai recevoir netflix ?
comment on peut avoir le nouvel interface ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour,
Pas besoin d'aller chez Netflix pour avoir la réponse, c'est bien indiqué sur le lien donné par philippe:
Netflix est accessible sur la TV d'Orange uniquement si votre décodeur Livebox Play a été mis à jour avec la nouvelle interface TV.
Et pour la nouvelle interface:
Il est inutile de contacter votre service clients internet - TV - téléphone pour demander la mise à jour : celle-ci est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs sans aucune intervention de votre part.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix
Bonjour guibou
Voici un lien:
http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-...
la mise à jour est appliquée progressivement sur l'ensemble des décodeurs sans aucune intervention de votre part.
Cordialement
Philippe